1) si il n'existe pas de champ d eruine sur la planète attaquée lancer une sonde kamikaze en mode attaque 2)une fois que le CDR existe lancer le(s) recyclo sur le cdr et non la planète 3)balancer ton attaque sur la planète en la faisant arriver juste avant que tes Rc arrivent sur le CDR ( a quelques minutes pres si le defenseur n'a pas de Rc , a 2sec pres si il en a)
NB: le CDR ne se forme que si des vaisseaux ( et non des defs ) on étés detruits.
voila avec ca c'est bon?
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
je crois ke ta tt di... a nan!!!les mecs ki tatak ac des recyclo cé des boulets déja pask sa seré a rien ensuite tu peu pa recycler dc il zon rien compri o jeu et 3 cé les vaisseaux les plus lent dc sa ralenti ton attak...en parlan de boulet je pesné au synergie...sisi yen a un ki me lafé!!mdr...enfin jec roi
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
sof moi , j'attaque les inactifs pendant la nuit avec mes rcyclo ( 20 000 de fret)
parce que de toute facon si je mettais que des GT je les mettrais a un faible %age de vitesse, par contre attaquer un gars qui a une flotte avec un recyclo c'est boulesien.
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ca arrive souvent , le pire c'est que desfois c des gars top 200 et ils se plantent comme des merdes sur mes defs, je me demande comment ils on fait pr avoir ce nivo!
Isildur Brasseur
je crois ke ta tt di... a nan!!!les mecs ki tatak ac des recyclo cé des boulets déja pask sa seré a rien ensuite tu peu pa recycler dc il zon rien compri o jeu et 3 cé les vaisseaux les plus lent dc sa ralenti ton attak...en parlan de boulet je pesné au synergie...sisi yen a un ki me lafé!!mdr...enfin jec roi
si ... pour pas se faire chier a calculer l attaque et si on est sur de recycler on peut attaquer avec un recyclo ... t envoie ta flotte avec un recycleur puis 1 min aprés t envoies tes recyclos ...
come ca tu te fais pas chier a calculer
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
mé nan puisk té recycleur ils vont sur le champ de ruine ayant les coordonées de la planete et non pa sur la planete!!
Petrovsk Invité
Sujet: Re: Recycleur Lun 12 Déc - 18:22
a oui c vré kel con
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005