Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Dsl pour mon absence!! Mer 3 Mai - 17:29
Je tient a m'excuser pour mon absence mais j'ai eu une panne d'une semaine et j'ai pas eu accés du tout a internet!!
Je compte bien rattraper mon retard mais il est clair que je me suis fait completement piller par Joe pendant mon abscence.
Enfin bon j'espére que vous etes toujour aussi chaud pour cette petite guere et que l'on va pouvoir les écraser. Je reprend contact avec Kamensky dès que possible!!
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Dsl pour mon absence!! Mer 3 Mai - 19:22
Moi, je fournis le deut ^^
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Dsl pour mon absence!! Mer 3 Mai - 19:46
aah !! t'es denouvo la !!
Tout ce qu'il fau mnt c'est Kamensky ! Fly vas faire monsieur X Et toi tu phalange la volante de Joe
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Dsl pour mon absence!! Mer 3 Mai - 19:50
Oui je suis de nouveau là!! Kamensky est bloqué par son ally pour l'instant, mais dès qu'il peu se libérer csa prochaine cible est Joe!!
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Dsl pour mon absence!! Mer 3 Mai - 20:11
Bahh pas grâve ...
Sino fly j'espere qu'il n'y as aucun probleme a se que tu sasse monsieur X ...
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Dsl pour mon absence!! Mer 3 Mai - 20:55
C'est mort je suis repartie alors a moins qu'on me repaye mes 5 million de deut c'est non
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006