Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
slt je pensse que quand meme que la reponce sera importante SVP qui sont nos allier: avec qui on a un pacte: on vois sur la page les EXO mais il y en a d'autre je pensse comme les AR
merci
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: qui sont nos allier Mer 3 Mai - 22:45
héhé si je savais qui sont tt nos allié j'aurais le prix Nobel mnt ...
Donc ... moi j'en ai aucune idée
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
Sujet: Re: qui sont nos allier Mer 3 Mai - 22:50
moi nn pu....^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: qui sont nos allier Mer 3 Mai - 22:50
Krios Brasseur
...Nous n avons de pacte qu avec les CNO et AR ,ouvrez un peu els yeux sur la partie ambassade
et la wing des CNO aussi bien sur,par contre pour la wing des AR je suis pas sur je sais plus si c est que avec la premiere wing ou je sais pas,enfin koi qu il en soit n attaquez pas de AR wing pour paraitre polis ( je sais que vous ne l etes pas mdr)
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
ba moi je regarde sur la page de l'alliance et si est pas pour etre sur je me dit que c conclus que l'orsque c dessus
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: qui sont nos allier Mer 3 Mai - 23:08
de toute facon les wA.R1 sont encore trop fort pour moi, et sa se ferait pas envers lesA.R ^^
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: qui sont nos allier Mer 3 Mai - 23:09
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne pas savoir que la CNO est votre alliée j'en suis tout retourné..................
Boubou, Fly sortez moi tous ces jeunes de l'alliance Valar que l'on puisse tapper un peu dessus histoire qu'ils se rapelle bien de nous après
aur Sommelier
je demander comfirmation pour evider de raider un des membre
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: qui sont nos allier Mer 3 Mai - 23:13
Donar a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne pas savoir que la CNO est votre alliée j'en suis tout retourné..................
Boubou, Fly sortez moi tous ces jeunes de l'alliance Valar que l'on puisse tapper un peu dessus histoire qu'ils se rapelle bien de nous après
On avais un pacte avec vous vous ouvez me raider alors svp
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: qui sont nos allier Jeu 4 Mai - 0:22
ca m'embetais au debut car y'a kkes CNO et AR pas loin de chez moi, mais finalement j'ai deja sondé pour voir (promis par curiosité ^^) et sont bon ils laissent ni resssource ni flotte donc ca me derange pas le pacte lol
Krios Brasseur
et moi alors...y a KE desCNO autours de chez moi on se dispute les cibles c est relou^^ôn se fait des plans contre cramo et glofeur ou d autres c est marrant mdr
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
pis moi alors, je vois plein de Valar ou de Valar wing !! C'est normal ca ??
aur Sommelier
sa c bete tu peut pas les raider mdr
Donar Buveur occasionnel
Sujet: Re: qui sont nos allier Jeu 4 Mai - 18:24
aur a écrit:
Belokanien a écrit:
sa c bete tu peut pas les raider mdr
ha non non je ne suis pas d'accord, il est écrit nul part que tu n'as pas le droit de tapper tes propres membres, c'est juste une question de morale....mais dans ce jeu y a t'il une morale
Sujet: Re: qui sont nos allier Jeu 4 Mai - 18:45
J'ai le droit d'ataquezr raven alors ?
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: qui sont nos allier Jeu 4 Mai - 18:56
Donar a écrit:
Moi j'veu bien D'ailleurs j'avais déchiré un de votre wing avent ... Mais j'ai oublier le nom ... Il avais une lune et il avais BCP de deutérium et avec sa il fesais toujours du commerce ...
Alors comme moi j'avais besoin de deutérium ... Il as éffacé son compte acose de moi