| CLEMENCE ET SARAH SONT LA | |
|
+15Cox Andarion Finwë [Ronin]Hartigan DoN CoRlEoNe Pingo Shaddox Sonic Belokanien Johlebarbare Chpot The eventreur Byakko morben penelope 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Jeu 13 Juil - 22:01 | |
| Bonsoir à tous je suis le mari de penelope.
Aujourd'hui vers 17H00,Clémence et Sarah on dit bonjour à la vie. Nos deux petites puces sont des poids plumes de a peine plus d'un kilo. la maman elle à le grand regret d'avoir vecu ce grand moment dans les bras de morphée puisque ce fut une césarienne. les puces devront passer quelque temps e néonatalogie pais les test de la naissance sont plutôt bon donc pas trop d'inquiétude.
Pour ma part, je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum, en particulier grosdormeur, c'était dur pour thalie de vivre cette grossesse statique loin de se famille et vous lui avez permis de bien passer le temps. | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Jeu 13 Juil - 22:15 | |
| bravo pour vous ! vous avez plus qu'a envoyer un fair part electronique a tous les membres ^^ Deux ptites fille, j'ai perdu ! ps : joli prénom, reste plus qu'a savoir si elle aimeront ogame ^^ | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Jeu 13 Juil - 22:20 | |
| J'ammène le portable de main à penelope... elle pourra se connecter grace au wifi....comme ça vous pourrez lui faire la causette..... | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| |
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 1:19 | |
| il y a pas de probl^ème on est la pour ca aussi!!!!!! Sinon toute mes félicitations a monsieur et mesdames!!!!! et c est pour quand les photos ??? ( je suis déja comme ca avbaec penelope) et sinon désolé pour toi mais grosdormeur ne pourra voir tes remerciement car il ne vient plus su ce fofo car il a beaucoup de travail d après ce que je pu voir | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 1:23 | |
| toutes mes sincieres felicitations ca doit etre un momen grandiose de votre vie :)
encore felicitations et bon retablissement a la maman, qu'elle se remette vite sur pied, et on a hate de la voir sur le fofo :)
recevez encore une fois mes sinceres felicitations :)
Lilian | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 2:15 | |
| Un Gros GG penelloppe . Vivement les photos, retablie toi bien . Prend soin de tes petites et privilegie les a ogam Au fait qui est Thalie ? Bon repose toi bien et revient nous vite . Quand a toi mari de penelloppe, prend bien soin de ces trois la . | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 2:55 | |
| Thalie=diminutif de Nathalie=Vrai prenom de penelope | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 3:09 | |
| ah parceque c le nom de ma mére . ok peneloppe . | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 5:29 | |
| enfin une bonne nouvelle sur ce forum... après tous ces départs, enfin 2 arrivées Sarah ... j'adore ce prénom et c'est celui que j'aurai eu si j'avais été une fille (ou Sabrina je sais plus et je m'en rappelle encore moins) Donc demain, elles viennent se présenter sur le forum si j'ai bien compris ? La fin du calvaire pour Péné et le début d'un autre (enfin pour heures de sommeil) Mais on nous avait annoncé l'évenement pour Vendredi ! J'espèrais secretement en rentrant a 4h30 etre le premier a féliciter | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| |
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 12:11 | |
| bonjour à tous........entre deux passages d'infirmières je m'adonne à ma drogue préférée l'ordinateur (vive les portables et les hot spots wi fi).
Alors merci pour ces jolies messages
alors pour répondre en vrac oui thalie c'est moi "ulysse" a un peu de mal (ce qui est compréhensible) à m'appeler par mon pseudo. sino effectivement c'était prèvu pour aujourd'hui mais hier les évènements ce sont précipités. (l'obstétrique n'est clairement pas une science exacte au niveau des dates de naissance)
pour les photos, là elles sont pas sous leur meilleursjours mes puces, heureusement que l'on m'a emmenée les voir ce matin parce que le polaroïd de l'hosto il fait plus peur qu'autre chose... elles sont tellement petite qu'au milieu de la couveuse et des fils qui les relies à tout les appareils on les voit pas vraiment. Mais bon pour moi (très objectivement) ce sont les plus belles. | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 13:26 | |
| félécitation à toi PENELOPE!! Deux petites filles c'est magique!!! Ca doit être super ce que tu dosi ressentir e nce moment!!Je veux dire par là, mettre au monde deux petites bouts de choux qui sont ta chair et ton sang En plus des filles (c'est ce que je réverai d'avoir ) Encore une fois félicitations, et n'oublie pas Petites mais deviendra grandes trés vite!!! N'empêche ça fait du bien quand ça s'arrête non la grossesse? Ps:trés beaux prénoms choisies
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 13:27 | |
| Bravooo péné... Super des jumeau... apprend leurs a joué a ogame dès leur plus jeune age... | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 16:59 | |
| ouai bravo aux 2 parents et entraine les pr qu'il soient de bon ogamers ^^ | |
|
| |
[Ronin]Hartigan Buveur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Alsace, Haguenau Alliance : ronins Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Ven 14 Juil - 21:19 | |
| GG ^^
Félicitations aux parents
Et vivement que les jumelles viennent sur le forum ^^ | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 15:32 | |
| on a pu faire une petite pkoto sans les fils de tout les appareils.... donc voisci leur première photo | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 15:36 | |
| felicitations a tout les 4!tu nous fera suivre l' evolution au fil du temps,? | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 15:42 | |
| pas de souci... le boulot se passe bien finwe ?? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 15:52 | |
| bien la je serai plus sovent sur le fofo ( je faisais deux posts et demis la premiere semaine ( anim ados, adultes et trois cinqsans donc pas trop de tps mais les touristes etaient contents alors....) mais la les renforts arrieventdonc squatt interen en prevsion surtout quer ia le wifi!) | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 15:57 | |
| trop fort la photo ! :) elle se tiennent deja dans leurs tits bras lol | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 16:03 | |
| ben je te diraids on a un peu aidé la nature... c'est la photo que l'on va mettre sur les faire parts on trouvait ça mignon | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 16:10 | |
| de toutes facon, des jumelle c'est souvent fusionnelles :)
vous allez faire genre ancien temps (comme ma grand avec ma mere (jumelle avec ma marraine) c'est a dire les habiller pareil et tout ? lol
y'a du pour et du contre ^^ perso euhh je sais pas, c'est tentant de les habiller pareil - c mignon lol - mais je sais pas si c'est reelement bien pour leur identité personnel | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 16:17 | |
| c'est la grande question....... en fait j'ai peur de succomber au gatisme de "elles sont trop mignonne habillé pareil."... on verra dèjà y'a une chambre pour chacune.....et puis je veux éviter qu'on les fusionne en un seulêtre donc c'est clémence et sarah et on va éviter de les résumer aux jumelles.... en fin tout ça c'est de la théorie. | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 16:54 | |
| ca se trouve au bapteme il vont se tromper etg clemence s'appellera Sarah et vice-versa Ps : plus tard ca va etre dur de les differencier si elles sont habilles pareils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA | |
| |
|
| |
| CLEMENCE ET SARAH SONT LA | |
|