| MAJ de la moderation | |
|
+4Grosdormeur Solitaire Fly Finwë 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 12:34 | |
| hello les modos.
depuis que les modos sont mis en place il y a eu des changements, departs, arrivées. je voudrais que tout les modo postent ici pour dire quelles parties ils moderent réellement ( pas justa avoir le nom dans la partie, mais bien se'en occuper quoi)
aussi dites si vous voulez continuer a moderer vos partie, vous en separer d'un peu ou si vous etes pret a prendre un e des partie en rouge
droits a mettre: solitaire, wil
Interne
Chambre secrète!,Dark sirlor, wilvarin Salle générale,fly, wilvarin eventreur Forum guerres en preparation organisation bisounours,gros dormeur Hall of Fame, solitaire Haut Parlement,krios wilvarinSolitairesebulba Conseil de la Vengeance, don corleon mr eventreur Conseil de l'espionnage!, Mr eventreur, Solitairesebulba Boulets & Co, : Shion du Belier, lord airon Questions et Conseils, EkPuZ Suggestions, EkPuZ Recensement des flottes, Chambre sécurisée!, DSsebulba Archives, fly Grand Conseil mammouth et donar+ isil pour les cno Commerce interne fly gros dormeur
Externe
Ambassade,l'ambassadeur de la wing , c'est? Candidatures / Demandes d'acces,lord airon Discussions, gros dormeur et solitaire Trucs à la con!,ekpuz et peneloppe Les fans de Tolkienisildur Flood,on s'en bas les steack c du flood ett ia plein de monde Topic IRL / Actualités: DS et lord airon
en vert, ceux qui m'ont confirmé leur moderation, en orange, attente de confirmation, en rouge les endroits ou on aura besoin d'un modo: exemple comme fly l'as dit il ne s'occupe pas trop du commerce alors qu'il est modo la bas.
rappel: moderation = - replacer les posts au bon endroit -archiver les posts ( ou els locker si on a pas l'acces aux archives) -mais surtout: editer les posts impolis, le flood, avertissements......[[/b]
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:17, édité 16 fois | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 12:37 | |
| Moi je m'occupe des que j'ai le temps de la salle general et des archives . La partie commerce si je passe sur un message ou le derniers post demande de locker ou autres je le faits . | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:12 | |
| Je garde ceux que j'ai et je prend Hall Of Fame aussi ... Et je demanderais a Fly de pas trop decconé la aussi | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:16 | |
| Me faudrais aussi les droits de pouvoir archivé ... Je ne vois pas les archives et du coup quand je veu déplacé j'y ai pas droits ... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| ok pour le hof, mais ia un boulot monstrueux la bas! | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Je veux bien gerer le Recensement des flottes sa devrait pas trop me pre,dre de temps | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Ben si il y as Boubou avec ... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:20 | |
| - Citation :
- fly je peux te mettre le recencement mais faut pas que ca fasse comme le commerce,
Tkt | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:23 | |
| je t'enleve ou je te laisse le commerce fly? sinon ca va te faire beaucouos de parties | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:24 | |
| - finwë a écrit:
- je t'enleve ou je te laisse le commerce fly? sinon ca va te faire beaucouos de parties
Tant que t'a pas de remplacent je peu continuer a moderer de maniere tres rapide la partie ,si tu en trouve un je lui cde ma place (sa va faire plaisir a shadeo lol) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:27 | |
| oki on attend les rep des autres | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:37 | |
| hue ... je peu toujours pas déplacé les sujet dans LES ARCHIVES ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:38 | |
| - Solitaire a écrit:
- hue ... je peu toujours pas déplacé les sujet dans LES ARCHIVES ...
L'acces archives est restreint .Faut voir avec boubou je croit | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:40 | |
| quand on peux pas archiver on locke | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 13:51 | |
| bahh ok ... Moi je me disais pour arrange inpeu les hoF n archive tout les hoF ou il n'y as pas u de déponse après 1 semaine ... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 14:14 | |
| normalement c un sujet par personne, le but de la moderation c fusionner les bouts des differntes persoonnes | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 14:16 | |
| Bahh pourquoi pas mais bon ... Il y as trop de sujet faudrais inpeu faire le ménage ... Il y en as qui jou même plus donc ... | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 14:42 | |
| Moi je m'occupe du commerce un p'tit peu, j'y passe toute les semaines environ!! Dans la partie discussion je modére pas tro je laisse les gens dirent un peu ce qu'ils veulent excepté si c blessant pour quelqu'un!! Dans la partie guerre en preparation j'y suis a fond!! | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 14:59 | |
| ah ouais pour la guerre Dalton-Valar je voudrais aussi être modo Si je peu | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 15:23 | |
| por la guerre un seul suffit, c une partie temporaire | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Dim 7 Mai - 15:23 | |
| mieux vaut podereerpeu de parties et bioen le faire, tu as des gros morceaux deja solitaire | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 9 Mai - 8:00 | |
| moi je veux bien garder la partie conseil de la vengeance et la partie conseil de l espionnage aussi mais pas plus | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 9 Mai - 17:21 | |
| truc a la con je men occuper pa trop et pi question et suggestion je men occupe ! enfin je garde tous mes postes | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 9 Mai - 23:06 | |
| moi je suis modo candid et irl/actualité je suis libre si vous avez encore des parti a donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ de la moderation | |
| |
|
| |
| MAJ de la moderation | |
|