| MAJ de la moderation | |
|
+4Grosdormeur Solitaire Fly Finwë 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 19:14 | |
| sebulba arrive en renforrt, ien avais besoin.
alors recap pour toi, tu regarde un peu ce qui est mi sur la moderation. ( tu fait le tri des choses perimées ou sans utilité comme tu est modo ici) mais tu ne supprimme pas, tu lock siplement les sujets, ou tu les deplace si ils ne sont pas au bon endroit.
sinon lme job est de censuré ce qui doit l'etre, enlever le flood qui se glisse ds ds conversations importantes... | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 19:20 | |
| - finwë a écrit:
- sebulba arrive en renforrt, ien avais besoin.
alors recap pour toi, tu regarde un peu ce qui est mi sur la moderation. ( tu fait le tri des choses perimées ou sans utilité comme tu est modo ici) mais tu ne supprimme pas, tu lock siplement les sujets, ou tu les deplace si ils ne sont pas au bon endroit.
sinon lme job est de censuré ce qui doit l'etre, enlever le flood qui se glisse ds ds conversations importantes... Chef oui chef ! Sinon pour censurer les flamms et les taunts le flood toussa y'a pas de problème j'étais déjà modérateur et administrateur sur un forum personnel d'un MMORPG mais c'est trier les sujets qui sera plus dur | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 19:24 | |
| te tue pas a la tache non plus hein. c'est juste pour les discussions imporatbntes qu'on tri reponse par reponse, sinon t'attend que le sujet soit fini et tu lock simplement. | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 19:34 | |
| Une petite question il n'est pas possible de déplacer des messages d'un post à un autre post ?
Parce que dans le conseil de l'espionnage y'a des commentaires qui sont fait directement dans les posts reservés aux rapports d'espionnages. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 19:43 | |
| dans un meme sujet tu peux:
supprimer individuelement des posts inutiles ( ou prendre l'option separer a partir de tel poste pour quand totue la fin est inutile) separer en 2parties le post ( auquel cas tu crée una utre sujet ( soit uinteressant soit un sujet poubelle que tu lock ensuite)
apres tu peux fusionner ton nouveau sujet avec un autre si tu as envie.
dc pour le cas du conseil de l'espionnage soit tu supprimmen soit tu cree un nouveau post ( que tu peux refusionner apres) soit tu suprimme direct. ( les messages n'atant pas posté au bon endroit personne devrait chialer de leur disparition ) | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 19:50 | |
| Ok alors dans un premier temps jvais essayer de les regrouper dans un nouveau sujet et d'ensuite le fusionner avec les commentaires. | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 21:56 | |
| - Sebulba a écrit:
- Une petite question il n'est pas possible de déplacer des messages d'un post à un autre post ?
Parce que dans le conseil de l'espionnage y'a des commentaires qui sont fait directement dans les posts reservés aux rapports d'espionnages. Ben tu peu divisé aussi ... | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: MAJ de la moderation Mar 23 Mai - 22:58 | |
| Oui c'est ce que m'a indiqué Finwë merci pour l'astuce j'ai divise dans les posts même reservé à l'espionnage les commentaires et les rapports. Et j'ai refusionné les commentaires déjà existant et ceux que j'avais divisé. J'ai déjà mis en page pour G5, G1 et G3 et G4 de plus j'ai édité les rapports d'espionnage pour qu'ils soient tous en quote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ de la moderation | |
| |
|
| |
| MAJ de la moderation | |
|