Sujet: Re: demande de candidature Ven 26 Mai - 23:04
j'ai refusé ta candid ingame et comme jte lé di dans le mon message personne ne rentre ds la mere sauf piston , complete donc ta candidature si tu est pret a passé une semaine d'essai ds notre wing
je ne té pa vu repassé sur le fofo sache ke chez nous c primordial si tu n'est pa fan des forum notre alliance n'est je ne pense pas pour toi
voila
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: demande de candidature Dim 28 Mai - 13:49
rien a rajouté candid en attente de reponse
merci de respecter le no flood
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: demande de candidature Lun 29 Mai - 17:59
comme koi avoir bcdp de point ne veu pa dire candidature serieuse
si ya rien ce soir ou demain matin vous pouvez locké ca
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: demande de candidature Mar 30 Mai - 1:05
au fait desoler de demander sa mais dans une candid on devrait demander le type de connection si il se connecte que au lycée etc ou situation qui fait qu'il se connecte qu'un fois tout les 2 semaine
sa pourer etre important
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: demande de candidature Mar 30 Mai - 10:37
je propose quelque chose pour les candidature : en cas de candidature mal présenté de genre celle la : interdiction de ce representer. comme ca il liron peu-etre plus les regle de candidature ^^
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: demande de candidature Mar 30 Mai - 14:00
BouRatchO a écrit:
comme koi avoir bcdp de point ne veu pa dire candidature serieuse
si ya rien ce soir ou demain matin vous pouvez locké ca
clair
y a des boulets de partout
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: demande de candidature Mar 30 Mai - 17:39
Shion du Belier a écrit:
y a des boulets de partout
Ouais c'est terrible, j'ai même entendu dire que shion en voyait un tout les matins dans son propre miroir... mais où va le monde ? je sors
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: demande de candidature Mar 30 Mai - 18:23