Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Sam 19 Nov - 1:29
je reconnai bien la le maitre des smiley tou simplemen tro pure le dernier et c vrai ke meme si les resulta ni son pa ds l'espri sportif c kan meme une des meilleure ekip
généralb Invité
Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Sam 19 Nov - 1:31
surement que auxerre fut été une grande équipe mais moi je suis et je serais toujours pour l'OL.
aja en f Invité
Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Sam 19 Nov - 1:32
et ouai on n'est 6 et on a eclete psg 2 a 0
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Sam 19 Nov - 20:53
Bon messieurs les Asgard, allez voir sur la page d'ally d MoS et vs verrez que vos 2 alliés st en guerre contre les Synergie, ce srai dc bien de ns suivre!
généralb Invité
Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Dim 20 Nov - 0:07
je sais , je me renseigne beaucoup.On dirait que vous avez besoin de nos flottes.Le vote n'est pas terminées et nous ne rentrerons pas dans une Guerre dans L'URGENCE.Nous préférons établir des tactiques . a bientot general benjikiller
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Dim 20 Nov - 0:41
Ben merci de prise en comtpe de nos attentes!Et sachez que l'on ne vous en voudra pas si vous ne rentrez pas en guerre avec nous!
généralb Invité
Sujet: Re: Guerre [guerre terminée] Dim 20 Nov - 0:49
je ne peut communqier pour le moment aucune information pour le moment car le haut conseil asgard n'a encore pas délibérer sur l'avenir de la guerre.Je ne peut rien vous dire car le haut conseil se passe a huit clos. merci de votre compréhension mais sachez que on n'a pas dit notre dernier mots !!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005