j'ai un ami qui arrete l'uni 25 (apres s'etre fait RC par ashura )
et il se refait de la flotte pour la cracher sur moi.
mais je suis pas sur de certain chose
deja je sais qu'il faut envoier un mail a l'opé
-mais est ce que dans le flotte que mon ami va envoier il peux mettre des ressource dedans (pour faire un + gros cdr) -est ce qu'il peux dépacé les 2M de cdr?
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
il doit tout crasher en une seule fois pour etre dans les regles ( ou sinon simulez une interception sur msn genre il fait 3 vagues en ayant sondé sans ta flotte et tu intercepte) pour ce qui est des ressources dans les soutes ca ne change rien.
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
l doit tout crasher en une seule fois pour etre dans les regles ( ou sinon simulez une interception sur msn genre il fait 3 vagues en ayant sondé sans ta flotte et tu intercepte) pour ce qui est des ressources dans les soutes ca ne change rien.
negatif nouvelle regle ke je vai vou poster d'ailleur
LES CRASH DE FLOTTE SONT DORENAVANT INTERDIT ! ! ! point barre
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: crache de flotte Mer 14 Juin - 0:19
j'trouve ca normal ^^ par contre ski serait bon, c genre le type sonde un mec a coté de chez toi, il est rentable, et hop comme de par hasard il se trompe de coordonnées et vient chez toi lol
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
l doit tout crasher en une seule fois pour etre dans les regles ( ou sinon simulez une interception sur msn genre il fait 3 vagues en ayant sondé sans ta flotte et tu intercepte) pour ce qui est des ressources dans les soutes ca ne change rien.
negatif nouvelle regle ke je vai vou poster d'ailleur
LES CRASH DE FLOTTE SONT DORENAVANT INTERDIT ! ! ! point barre
et les tentative reciproque de lune sont encore autoriser qu moin car si les crash sont interdit
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
et oui c autorisé maintenan on peu meme evoyé 2000 vb chacun si ca nou chante tan kon previen l'opé
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: crache de flotte Mer 14 Juin - 11:01
Il te reste plus qu'a faire comme si tu l'avais phalangé alors
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
les nouvelle regles n'entre en application que dans 2semaines il me semble a verifier avant de faire les cons avec le reglement
ouai ta raison
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006