Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: top MP Jeu 22 Juin - 13:36
Je veux :
Son clasement Flotte: Général:
Ces planetes.
Ces défenses
Savoir si il préfere , le Coca ou le Pepsi
Son âge
Son QI (même si il dépasse pas les 10 , c'est pas grâve )
Le nom de sa petite copine
Savoir, si il connais une Belge , rousse et pulpeuse
Et je vexu êrtre sur qu'il est pas un Gay , comme Shaddox parceque bon on sais jamasi ce qu'il peux me dire ..
Et je veux aussi un compte avec une assez bonne flotte pour le déchiré !
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
MOi gay euh.. il doit avoir erruer sur la personne..
Ne transfére pas ton homosexualité sur les autres...Acceptes to itel que tu es
steinfield[ronins] A jeun
Sujet: Re: top MP Jeu 22 Juin - 14:01
aur a écrit:
c tout et tu veut pas une cuisine hygienna aussi
han... t'aurais au moins pu proposer une mobalpa... c'est pour ca qu'ils sont là.
ca mérite réplique
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: top MP Lun 26 Juin - 14:14
un bon tit top MP ca ^^
Citation :
06-26 12:35:46 meloman [2:108:4] (sans objet) salu chpot, bien ? ta attaqué fabolous J pour prendre de mes nouvelles, vu que je te fé confiance je te laisse mon compte jusqua vendredi je par en vacance, le mot de passe est KLL2365P, merci beaucoup @+
si quelqu'un veux essayer ce compte, vs pouvez faire ske vs voulez vs avez carte blanche si c le bon mdp...
effacez les colo enfin faites ce que vs voulez ^^ mdr moi j'le connais pas ce type enfin si c un ami de fabolous :p
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: top MP Lun 26 Juin - 21:30
Y a vraiment des types bizard quand même.
aur Sommelier