Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: demande d'acces Sam 24 Juin - 21:52 | |
| bon un peu de serieux, sylvestre fait nous une candidature presentation selon les regles ( dans un post it en haut), une fois validé on laisse une semaine d'essai avec des acces limités comme pour tout les nouveaux, et si ca colle bien tu auras tes droits. | |
|
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande d'acces Dim 25 Juin - 15:02 | |
| Fly tu sais pas poser des question !! Lasse moifaire pour les questionnaire, Bon comme il as pas fais une belle présentation a mon, gout ...
- Flotte ou défenses ?
- Lune ou volante ?
- Raid-tu continuellement les inactifs ?
- Utilise tu souvent des MiP ?
- Plutôt Coca ou Pepsi ? (la question qui revien toujours )
- Est-tu gay ? (Si tu dis oui, t'es sur d'avoir un mec qui te soutien, --> Shaddox<--)
- Le matin tu boisun café ?
- Tu préfere les Grecques ou les Italiens ?
- Tu t'habile plutôt "classic" ou "sport"
- As tu déja fais des raids a la sonde ?
- Connais tu une fille de 15 à 19 ans, qui habite en Belgique , qui est Rousse , Pulpeuse , Avec une poitrine bien dévloppé ?
- Fais tu baucoup de recyclage a domicile ? (+ de 7 jusqua maintenant)
- Aime tu ce genre de questionnaire débile ?
Ben, répond en fonction de t'as façon de jouer. Dans les autres unevirs et tout. Histoire d'en savoir in peu plus sur ton "jeu" | |
|
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: demande d'acces Dim 25 Juin - 17:10 | |
| pour déconnai je vais répondre : -def -aucun des 2 -oui d'ailleur c moi qui les rends inactif -non depuis que je m'en suis pris et que j'ai voulu me venger et que je me suis trompé de planete -pepsi ! coca c un sybole américan BOUH !!! -non a ton grands regert solitaire ^^ -nan c dégeu :p -les suisse ^^ -aucun vu que les bagi c ni sport ni classe ^^ -oui pour déconner -ouai ma copine (non je déconne je suis célibat ) -euh 1 mais j'avais pas encore les recycler et le gars a cracher 10 clé et 7 Pt... (ct au tout début ^^) -ouai parce que ca occupe ^^ | |
|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: demande d'acces Dim 25 Juin - 17:17 | |
| bon stop flood, presentatio a reaire selon les regles du lmien ci dessous en plus des qustion, je lock comme ils sont pas capables d'arreter de poster par dessus, tu pourra le faire dans un nouveau sujet coomme ca ca sera plus clair https://valar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1268 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'acces | |
| |
|