Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
ouin je vouler poster mais quand j'ai envoyer le modo avait locker
quelle boulet ps: il est en quelle coordonnée
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: Un big boulet ! Jeu 22 Juin - 23:21
aur a écrit:
ouin je vouler poster mais quand j'ai envoyer le modo avait locker
quelle boulet ps: il est en quelle coordonnée
tape son nom dans recherche et tu sauras
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
hum, il m'interesse ton bonhomme, je cherchais justement comment apprendre le chinois
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: Un big boulet ! Ven 23 Juin - 0:12
NemS_PyRo a écrit:
hum, il m'interesse ton bonhomme, je cherchais justement comment apprendre le chinois
envoie lui un mess ingame mais attention il va croire que tu essaies de le hacker après mais ta raison c'est vraiment du chinois ! voila un mp de sa part:
Citation :
Message from power ranger rouge, on 22.06.2006 22:05 slt
je m'excuse si vous n'ete pas toi mai ca me fait bcp de mal que j'ai pu construir ses planet et j'ai tout perdre a se vole je te le jure il m'ont vole la boite et je t'ai dit de ne pas m'attaquer et tu rirai et moi j'ai cru que c toi
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Un big boulet ! Dim 25 Juin - 8:11
Merci karnal sam
Grace à ton lien j'ai vu que Size Oner c'était fait défoncer par meia Youhoouuuuuuuuuuuu Les gars, venez éclater tanchou : jolie flotte et il n'a plus son petit protecteur
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Un big boulet ! Dim 25 Juin - 11:04
Trop puissant ce boulet.
Arf il est passé en mode vacance c'est nul
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006