| Un bon boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SlipKnoT_DM Buveur de thé
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Eheh, vous me trouverez pas ^^ Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Un bon boulet Dim 24 Sep - 12:38 | |
| Bon voila un boulet qui prend les gens pour des c**, voila ce qu'il me dit : DSL je ne retrouve pas son message, mais apres il me dit - Citation :
dsl javai âs vu ke tu avais une lune ^^ ma réponse un peu ... direct ^^ - Citation :
- franchement tu me prend vraiment pourun con ^^, je connais la phalange mon petit ^^ alors avant de faire des coups de putes tu ferais mieux de réfléchir et de faire des textes moin direct, j'ai compris direct ton intention, allé arete ogame sa vaut mieux que de faire chier les autres joueur, noob !
En gros un coup de pute a la pyro, il prend vraiment les gens pour ... | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 12:40 | |
| je prédis un bloquage pour insulte de ta par... je te conseil de lancer imédiatement ta flotte en vole pour plusieur jour... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 13:26 | |
| Comprend pas très bien.. Il t'as dis quoi le mec au début en gros? C'est toi la 2ème citation?Pourquoi il se ferais bloquer, il a pas insulté le mec!Il t'as proposé quoi le mec pour que tu saches qu'il voulait intercepter ta flotte? | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: a Dim 24 Sep - 13:37 | |
| - SlipKnoT_DM a écrit:
- Bon voila un boulet qui prend les gens pour des c**, voila ce qu'il me dit :
DSL je ne retrouve pas son message, mais apres il me dit - Citation :
dsl javai âs vu ke tu avais une lune ^^ ma réponse un peu ... direct ^^
- Citation :
- franchement tu me prend vraiment pourun con ^^, je connais la phalange mon petit ^^ alors avant de faire des coups de putes tu ferais mieux de réfléchir et de faire des textes moin direct, j'ai compris direct ton intention, allé arete ogame sa vaut mieux que de faire chier les autres joueur, noob !
En gros un coup de pute a la pyro, il prend vraiment les gens pour ... avec le saint comme modo on peut s'attendra a pas mal de chose ^^ sinon je crois que la 1 er citation c le gars et la 2 meme c'est slipknot le gars a du lui dire viens détruir mes vaisseau, slipknot a envoier les sien et il a phalanger pour voir si ct pas une arnaque. et BAM ! il s'é fait capter ^^ (ne noob ^^) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 13:45 | |
| C'est ce que je pense pour les messages!
Sinon, c'est pas un modo mais un opé, et quand il parle de con, c'est à lui que ça s'adresse, coup de pute ya pas de problème non plus, c'est pas comme si il disait "t'es une pute", et noob, aucune sanctions..
Mais c'est vrai que c'est plus marrant de blâmer avec un vocabulaire moins injurieux, et de façon très calme! | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 13:47 | |
| je tien quand meme le pari ^^ mdr | |
|
| |
SlipKnoT_DM Buveur de thé
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Eheh, vous me trouverez pas ^^ Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 14:33 | |
| lol, il a dit qu'il serait fair-play il me denoncerais pas pour insultes, mais bon lol, je me quand meme excusé apres, mais ne gros je le connais pas il me dit ouai attaque, moi plz j'arete ogame que sa te profite a toi .... je sonde, 2M métal 1M cricri et 1M deut, j'avoue sa donne envie, mais je connais trop bien la phalange, lol, j'irais pas ^^ | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 15:50 | |
| - Cox a écrit:
- C'est ce que je pense pour les messages!
Sinon, c'est pas un modo mais un opé, et quand il parle de con, c'est à lui que ça s'adresse, coup de pute ya pas de problème non plus, c'est pas comme si il disait "t'es une pute", et noob, aucune sanctions..
Mais c'est vrai que c'est plus marrant de blâmer avec un vocabulaire moins injurieux, et de façon très calme! Moi un joueur ingame non-classé m'a traité de tous les propos injurieux possibles et imaginables et j'ai signalé le message mais l'opérateur n'a rien fait alors à mon avis même en disant tous ces jurons SlipKnoT ne se fera pas bloquer! | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 16:40 | |
| moi on ma dit connard et il s'est fait bloquer ^^ | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 17:43 | |
| Au moins grace a moi désormais vous ete mefiant | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Un bon boulet Dim 24 Sep - 19:19 | |
| je l'été deja avant ^^ d'ailleur il a la grosse tete le gars que ta bousiller : il se la pete un max dans c mp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon boulet | |
| |
|
| |
| Un bon boulet | |
|