Sujet: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Jeu 29 Juin - 23:35
sur space pioneers il y' a des descriptions pour le splanètes voici ma dernière colonie.......
Citation :
Cette immense planète recouverte de glace offre un habitat spacieux aux différentes espèces de pingouins.Malgré le terrain accidenté formé par les immenses chaînes de montagnes, on peut y trouver une surface construtible importante.
speciale dédicace aux pingouins
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Ven 30 Juin - 10:46
ta combien de GT boubou
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Sam 1 Juil - 12:23
ps:con=>quand ta rien a dire tu te tais
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Sam 1 Juil - 15:20
lo lcoloniser par un bisounours ça fait mal au bec ça
porends bien soin de notre terre gentille Pénélope
aur Sommelier
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Sam 1 Juil - 15:35
Groumfy a écrit:
meme pas
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Sam 1 Juil - 18:08
Penelope, détruit cette colonie immédiatement !!
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Sam 1 Juil - 19:19
mais nan faut les mettre en esclavage
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Lun 10 Juil - 14:49
Les bisounours squattent chez moi( ils ont beau etre deguises je sais que c'est eux)
Citation :
Le climat arctique qui règne sur ce colosse de glace offre un habitat naturel à toutes sortes d`ours polaires.Malgré le terrain accidenté formé par les immenses chaînes de montagnes, on peut y trouver une surface construtible importante.
aur Sommelier
Sujet: Re: j'ai trouvé un refuge pour pingouins Mer 19 Juil - 22:45
T'as de la chance, j'ai hésité à te laisser modo de cette partie!T'as en tout 3topics à modérer, tu détiens le record!Bon, on va mettre ça sur le compte de la supériorité féminine!
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006