| L'accent québécois ou le flood de la candidature :p | |
|
+12morben Finwë Groumfy Pingo penelope Belokanien Sonic Farv awasegaga The eventreur Empereur Thor Johlebarbare 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 17:58 | |
| Tabernacle de Tabernacle, C'est mo RRRRRené qui va aêtre conten !!! | |
|
| |
Empereur Thor Buveur de thé
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 18:01 | |
| on dit tabarnak de tabarnak :P | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 18:39 | |
| tu a deja recu des insulte en québécois lol si sa se reproduit il n'ya qu'une seule solution "calculer" :P | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 18:45 | |
| c est pas compliqué a comprendre le québécois moi je kif trop leur accent et comment il parle c est trop fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 18:50 | |
| votre accent est asser drole | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 18:56 | |
| Je suis desole mais je n'ai pas d'accent . | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 19:11 | |
| - Johlebarbare a écrit:
- Je suis desole mais je n'ai pas d'accent .
si on a forcement un accant ^^ donc tu dois avoir un accent francais ^^ | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 19:12 | |
| Ouai mais comme je suis Français et que je parle Français, je n'ai pas d'accent !!! | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 19:25 | |
| pour ce qui sont pas francais SI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 19:26 | |
- Ouai mais comme je suis Français et que je parle Français, je n'ai pas d'accent !!!
pour nous tu a un accent comme pour vous on a un accent ! | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 20:59 | |
| Vive le Québec Avec Sonic on était 8 mois à Sherbrooke pour les études. Donc on sait traduire les insultes Québécoises maintenant Et pour les histoires d'accent ben c'est comme la vitesse en physique, tout dépend du référentiel. Donc en France c'est le québécois qui a l'accent et inversement. Par contre là on est sur internet donc on va dire qu'on a tous un accent CQFD | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 21:33 | |
- Ouai mais comme je suis Français et que je parle Français, je n'ai pas d'accent !!!
En france il y a plusieurs accents aussi (celui de Toulouse, du sud, etc...) edit finwe, et pi plein d'aut', nord, parigot, est , franche comté, savoie,marseille,corse,creuse.... Et comme l'a dit Farv : Vive le Québec et les québecoises | |
|
| |
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 22:12 | |
| mais etes vous québécois ou des francais ayant été au québec ? | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 22:29 | |
| [quote="Sonic"] - Johlebarbare a écrit:
edit finwe, et pi plein d'aut', nord, parigot, est , franche comté, savoie,marseille,corse,creuse.... désolé mais en Franche Comté on a pas d'accent, a part sur certains mots. On a des syntaxes et des mots propres a nous c'est tout .... sinon on a deja un quebecois !!! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 23:18 | |
| [quote="Belokanien"] - Sonic a écrit:
- Johlebarbare a écrit:
edit finwe, et pi plein d'aut', nord, parigot, est , franche comté, savoie,marseille,corse,creuse.... désolé mais en Franche Comté on a pas d'accent, a part sur certains mots. On a des syntaxes et des mots propres a nous c'est tout .... sinon on a deja un quebecois !!! bon je sui désolé je floode.... d'habitude j'évite ici..... chouette un quebecois.... et sinon belo t'es d'ou de franche comté mon papa et ma man sont de là aussi mon papa de haute soane...... pres du col des croix | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Jeu 29 Juin - 23:24 | |
| hiii... je flood aussi... tes papa et ta maman... ils vont etre grand parents alors... Et rend nous un grand service pénélope... apprend a tes jumeaux comment jouer a ogame... pour dégomer meia... | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| |
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 18:28 | |
| - Empereur Thor a écrit:
- mais etes vous québécois ou des francais ayant été au québec ?
Presque aucun des deux On est des Réunionais qui ont passé 8 mois au Québec La Réunion c'est une île dans l'Océan Indien, qui est un département Francais (j'explique car les québecois qui connaissent la Réunion sont quand même rares) | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 18:30 | |
| moi je viens d'une ile l'Ile de france lol | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 19:23 | |
| [quote="Belokanien"] - Sonic a écrit:
- Johlebarbare a écrit:
edit finwe, et pi plein d'aut', nord, parigot, est , franche comté, savoie,marseille,corse,creuse.... désolé mais en Franche Comté on a pas d'accent, a part sur certains mots. On a des syntaxes et des mots propres a nous c'est tout .... sinon on a deja un quebecois !!! ah si en fraznche comté ia un accent de taré, j'ai fait pas mal de poning en job et je pme suis tapé un coup une zone en franche comté, c'etait impressionant comment il parlaient. | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 22:09 | |
| Disons que tu les reconnait de loin......... quand mon pere est venu s'installer à TOULOUSE, il a au tout début fait un peu de démarchage à domicile comme boulot et bien avec son accent plus une journée de vent d'autan (bon il est un peu énervant le vent d'autan)... il s'est clasuer toute les portes.... les gens avaient du mal à le comprendre..... 'ets un peu trainnat l'accent franc-comtois... dnas la vie c'est quand même plus facile d'avoir l'accent de TOULOUSE..... capital sympathie assuré au téléphone.... enfin cela marche pour moi | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 22:45 | |
| Primo je n'i pas cree ce topic, deusio, ce ne sont pas mes phrases qui sont mises en citations et tercio, je ne suis pas raciste mais je deconne, et mega quintipio (une pub française pour des rasoirs ) je vous invite a aller sur ce site : http://kamazutra.be/argent-en-masse/ | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 23:24 | |
| mouai y a le contole parental | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p Ven 30 Juin - 23:27 | |
| ya pas le controle, c'est avec gad elmaleh, et je c pas qui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accent québécois ou le flood de la candidature :p | |
| |
|
| |
| L'accent québécois ou le flood de la candidature :p | |
|