Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: snif snif Mer 12 Juil - 18:54
les parent c est pas toujours cool et la j en ai la preuve : ma mere me prive de jeux et donc d ogame donc je voulais refiler mon compte a un joueur bien experimenté de preference je donne mon mot de passe a boubou et saura le remettre a la bonne personne
Voila j ai ete ravi de partager ce jeux avec vous vous etes super on delire bien mais j essairai de revenir sur le forum de temps en temps
PS si mon repreneur pouvait me donner le mot de passe qu il pettra sa serai sympa ( je n irai pas tout le temps mais juste pour voir la progression)
mon compte a de tres bonnes mines il est classé 330éme
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Erf je suis désolé pour toi Firegold encore un bon Valar qui part Bon retour IRL passe de bonnes vacances et reviens nous voir de temps en temps sur le fofo ca fait toujours plaisir J'espère qu'on trouvera un bon repreneur a la hauteur de ton compte
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Sinon pour le repreneur z'avez qu'a laisser le compte de côté comme ça si jamais je me fias raidé...
hein quoi? bon d'accord----------------->
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: snif snif Mer 12 Juil - 22:17
essaie de négocier !
Sinon, bon retour IRL !
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: snif snif Mer 12 Juil - 23:21
moi il mintéresse un peu ce compte j'aimerai bien pour une fois avoir de bonne mines jenai mare de la flotte a bouger tout le temp meme si je suis toules jour conecter c'est comem jénan de ce fair du soucie pour ca flotte
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
ps: pour se du =dessus vous aver faire comme moi monter vos mine sa fait 1mois passer que je suis dessus je c c une corver mais il fau le faire et pour pas bouger la flotte que une solution la def
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
donc on est deux intéresser ! Je pense que Boubou va lancer un vote !
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: snif snif Mer 12 Juil - 23:30
aur a écrit:
pour pas bouger la flotte que une solution la def[/size]
euhhh combien ca me prendrai de temp pour éssaiyer de fair assez de def pour qu'un top 20 ne me raide ^pas
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
comme tu a environ autant de point que moi moi je compte 3000Lm 3000Lle 200Llo 200gauss 100Lp 10ions 1Gb 1Pb 40intercep mais sa depend de ta flotte
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: snif snif Mer 12 Juil - 23:36
c'est possible de le fair en une semain quand jai reprit ce compte y avait aucun def et ma flote tu va dans ressencment de flotte tu la vois
j0k3r Alcoolique
ah mais tu es un boulet ! Tu as récupérer un compte et tu en réclames encor un ????
aur Sommelier
reprend pas le compte je trouve sa trop facile car dans 2 mois le prodution de t mine sera aussi trop basse et tu en changera aussi mais vue ta flotte fait pluto le triple et tu sera vraiment tranquille
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: snif snif Mer 12 Juil - 23:42
le truc c'est avec quoi je fait le triple je peux meme pas raider trop de gros bras a coter je veux pas me fair remarquer
aur Sommelier
fait comme moi pour faire de la def je fait des mine et tu appelle quoi des gros bras moi je doit avoir le 1er a 1ss et crorrecteur assez pres aussis m'en fous ma flotte et a quaie et la def que je t'ai dit c la mienne j'ai la meme sur 3 colo (enfin presque)
j0k3r Alcoolique
Sujet: Re: snif snif Mer 12 Juil - 23:47
esque autour de toi il y a 3 ou 4 top100 esque meia ta deja raider en plus il me sonder de g2 alor ca veut dire qu'il cherdche ma flotte
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 0:05, édité 1 fois
aur Sommelier
mea no mais j'ai eter raider par ashura sa compte lol (enfin maintenant il est plus la) mais moi on me raide pa on me sonde deja rarement j'ai trop de def
narutokun Buveur modéré
Sujet: Re: snif snif Jeu 13 Juil - 0:06
sayer jai arenger jai fait la boulette lol
aur Sommelier