| Visite "Drapeau Blanc" | |
|
+14Chpot AligbyII Johlebarbare Empereur Thor Cox morben The eventreur penelope Shaddox Lord of Fire Ebus Sebulba Sonic Frigmux 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frigmux Petit joueur
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence Alliance : Les Mondes de Murphy Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 13:33 | |
| *Un homme en grande robe bariolée fait son entrée dans la cour du général des armées des Valar. Sa marche est aidée par un simple bâton de bois, légèrement sculpté. Son regard annonce de suite la couleur... cet homme majestueux de ridicule a le regard... dérangé ! Ses cheveux sont en vracs et le général n'aurait pas tord de prendre cet homme pour un gueux.*
Bonjour messire général des armées de Valar.
Je me présente, je suis l'humble serviteur de Murphy, Grand Prêtre de l'alliance des Mondes de Murphy.
Je viens à votre rencontre pour demander une trève pour Ebus, notre serviteur porté sur la chose et dont la planète Orgasme [1:367:9] est la cible d'un enchaînement d'attaques de la part de votre lieutenant - Pixelium [1:360:5].
Or, je reviens du centre administratif de l'univers et je n'ai trouvé aucune annonce de déclaration de guerre de Pixelium envers Ebus ou les Mondes de Murphy et aucune déclaration de guerre des Valar envers Ebus ou Les Mondes de Murphy.
Je souhaiterais donc juste connaître vos intentions concernant notre culte très pieux, et notre alliance composée de moines dont le seul but est la propagation de la bonne nouvelle : Sean Murphy est un Dieu, notre Dieu et il est ici, parmi nous. Le commerce est notre principal allié pour atteindre cet objectif et nous sommes dévoué à notre cause. J'admet que mes frères font parfois quelques écarts dans leur conduite (je pense plus particulièrement à l'orgie d'ogresses qui ont lieu en ce moment sur la Terre des Mauviettes Géantes sous la bénédiction de la prêtresse Heidi Michelle, mais c'est juste une petite sauterie pour fêter le retour d'Haazeel Thorn, notre Prêtre Directeur, de son pélérinage à l'usine de Saucisses de Lions. J' y mettrais un terme à mon retour ce soir) mais notre dévouement est sans faille et cette guerre qui ravage notre alliance et tue des millions de fidèles ne nous aide pas.
De plus, il déshonnore totalement votre armée car il prouve que certains de vos lieutenants ne respectent pas les lois galactiques et la déontologie des grandes armées.
Mais peut-être Pixelium tente-t-il de monter son propre empire en secret. Dans ce cas, je suis ravi de vous en avoir tenu informé Général.
Voilà voilà... sur ce je pense avoir correctement représenté la voie de mon Dieu... qu'il me bénisse ! Puis-je avoir votre consentement pour un cessez-le-feu le temps des négociations ?
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 13:58 | |
| Juste une petite précision : l'attaquant est johlebarbare de la W_Valar. | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Aix-en-Provence Alliance : Les Mondes de Murphy Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:03 | |
| Toutes mes excuses, je corrigerai moi-même par un cour de magie improvisé le messager m'ayant donné cette information frelatée. | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:24 | |
| Bah d'abord Bonjour, sympa le texte mais manque quelques éléments tu veux dire que la personne dont tu te plains s'acharne plus ou moins sur ce joueur ? Pourrait-on avoir approximativement les fréquences avec lesquelles il l'attaque ? etc. Et après on va attendre la version de la personne concerné | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:30 | |
| Frère Ebus m'a indiqué qu'Orgasme a été attaqué à trois reprises ces dernières heures avec une flotte de 50 Vaisseaux de Bataille.
J'ai envoyé une missive à Ebus pour qu'il vienne s'exprimer en personne. Il aura ainsi peut-être la possibilité de s'entretenir avec son assaillant. | |
|
| |
Ebus A jeun
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:42 | |
| bien le bonjour "un homme blond avec le visage cache par la moitier d'un masque habiller de noir et des yeux rouge de fatigue se presente a vous"
comme mon grand pretre frigmux vous la fais savoir je me suis fais attaque a 3 reprise (la premiere et un satelite d'espionage que mes defance on detruit) et par la suite 90 vaisseau de bataille on attaque ma pauvre petite planette orgasme dans les 24 derniere heure
etant dans cette univers que pour le plaisir de suget je ne souhaite nullement une guerre
merci de m'avoir ecouter
Ebus grand strategaire du plaisir | |
|
| |
Lord of Fire Petit joueur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alliance : w.A.R.2 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:43 | |
| tant que ça reste pas plus de 3 attaques par jour, ça reste conforme aux règles je crois aussi que 3 attaques en moins d'une demie-heure comptent pour une seule, mais c'est une information un peu moins sûr... je souhaites aux 2 partis de règler ça rapidement et sans effusion ( supperflue ) de sang P.S. : l'ambassade des AR n'étant pas loin de ce bâtiment, je vous demanderais de ne pas crier trop fort si possible^^ | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:51 | |
| Cher Ebus Et Frigmux sachez que si Johlebarbare raid...Cela est pour évité que malheureusement celui-ci ne fasse manger comme un gros poulet par d'autre.
Qui plus est, pourquoi déclarer une guerre puisque cela se passe uniquement entre deux joueurs.
De plus Ogame est un univers impitoyable alors n'espérez aucune clémence de la part des autres joueurs qui attaquerotn même les plus pacifiques d'entre nous.
Sur ce, chers moines je vous souhaite une agréable journée dans ce monde tant impitoyable que merveilleux qu'est notre ogame.
Shaddox le Requin Recycleur | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 14:56 | |
| Bah la sonde d'espionnage on peut pas considérer ça comme une attaque Pour les 90 vb si tu laisses des vaisseaux et ou beaucoup de ressources à quai sans défense et que donc par définition c'est rentable il est normal que tu te fasses attaquer vu que c'est pour certains joueurs le but principal du jeu Sinon pour Lord of fire les règles ont changés c'est maintenant 6 attaques peut importe le temps entre les deux par jour. | |
|
| |
Lord of Fire Petit joueur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Alliance : w.A.R.2 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 15:00 | |
| ok merci du renseignement
ah c'est bien ça 6 ! ( dommage que j'ai pu de flotte^^ ) | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 15:17 | |
| Et bien, sous tous ces termes techniques, je suppose que cela sous-entend que les Valar et ses Wings nous déclare la guerre, arrêtez-moi si je me trompe ? | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 15:24 | |
| - Frigmux a écrit:
- Et bien, sous tous ces termes techniques, je suppose que cela sous-entend que les Valar et ses Wings nous déclare la guerre, arrêtez-moi si je me trompe ?
et bien je t'arrête de suite puisque effectivement tu te trompes.... je ne suis juste qu'une sympathisante donc très neutre. en fiat ce que l'onst en train de te dire c'est que justement cette affaire n'a rien a voir avce un guerre... le style de jeu de Joe est raider... don son principe est "flotte à quai, flotte recyclée" et si l'attaque est renatble et bien il l'a tente.... Dans la mesure ou joe ne contrevient pas au règles du jeu (qui sont donc de 6 attaques par jour et si j'ai bien compris il est en dessous) et n'est pas cincorrect les valar n'interviendront pas dnas cette affaire qui ne concernent que les règles du jeu.... alors mon conseil Ebus... fait bouger ta flotte ne laisse pas trop de ressources et blinde ta défense.... c'ets la mailleure façon de faire et puis discute avec ton assaillant.... se faire recycler par un valar c'est parfois mettre le pied dans une super discussion avec l'ensemble de l'allaince j'en sais quelque chose au final mes recyclages (2) ont été très bénéfique puisque depuis je squatte ce forum.... Donc il y'a aucune déclaration de guerre envers ton alliance... | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 15:35 | |
| Bon... je n'ai pas tout saisi [moi oui] mais si je comprends bien vous ne nous déclarez pas la guerre mais ne prenez pas de responsabilités concernant les pirates affiliés à votre alliance qui rasent nos planètes.
J'en prends bonne note. J'espère que vous comprendrez que quand nous serons en mesure de contre-attaquer, nous n'hésiterons pas à raser les planètes de ces pirates et les brûler sur un bûcher pour la gloire de notre Dieu.
Bonne continuation aux honorables guerriers de Valar.*L'homme se lève de la table des négociations, époussette négligament les plis de son costume et prend congé avec Frère Ebus, d'un air indigné.* | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 15:47 | |
| en effet car comme je fais tant qu il y a du bénéf on y va | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 16:07 | |
| je veux pas dire sa méchament, mais sa m'étonnerait que vous puissiez un jour rivalisez avec joh ^^
Puis ce n'est pas un pirate, le jeu, c'est bien de raider ?
ps : pénélope, tu t'es fait raider par qui ? | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 16:15 | |
| - morben a écrit:
ps : pénélope, tu t'es fait raider par qui ? c'était Isildur..... deux raids puis on a bine disxcuter ingame, et on a conclu un deal.. comme c'était ma PM je sondais tout alentour et je lui filais des cibles trop grosse pour moi, ensuite on est passé aux attaques concertées (du genre je fout en l'air es défenses avec mes MIP) et puis il m'a invité sur votre fofo et me voila | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 16:18 | |
| - morben a écrit:
- Puis ce n'est pas un pirate, le jeu, c'est bien de raider ?
Le but du jeu, c'est de s'amuser... après tu peux le faire en raidant, mais y a d'autre manières. Mon alliance est composée à 90 % de potes qui se connaissent dans la vraie vie ; on fait des jeux de rôle et des GN ensemble. L'intérêt qu'on a de jouer ensemble sur Ogame, c'est d'un côté de se développer comme dans tout type de jeu vidéo de stratégie, certes (sauf que là, on choisit pas vraiment le niveau de difficulté ; on peut se faire poutrer par n'importe qui mais bon, on le savait en s'inscrivant. Après, on peut toujours négocier avec nos ennemis, et j'y viens dans le paragraphe suivant). C'est aussi de faire du jeu d'interprétation, du roleplay en anglais et les forums d'alliance, y a rien de mieux... une petite séance de RP pour négocier des traités... Donc quand j'interviens en italique, c'est mon personnage dont l'inspiration est issue du jeu de rôle Le Monde de Murphy qui parle. Ainsi quand je parle de pirates, je veux bien entendu parler des raiders... mais bon, pirates c'est plus expressif, en français dans le texte. Quand je dis qu'on va contre-attaquer, c'est du vent que mon personnage de Grand Prêtre brasse... C'est évident qu'on n'atteindra jamais le niveau de votre alliance. Mais ça ne veut pas dire qu' en jeu, pour rester fidèle aux préceptes de notre religion en jeu on va pas essayer de contre-attaquer comme des kamikazes. Tant pis si on se fait poutrer, on sera au moins allé jusqu'au bout de notre trip. J'espère que j'ai été plus clair ainsi. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 19:04 | |
| Et bien merci pour cette intervention en RP qui est très plaisante Frigmux!Cependant, comme l'ont dit mes prédécesseurs, la seule solution est de ne pas être attractif!Si nous devions épargner tous les joueurs sympas comme vous, nous n'aurions presque plus de cibles... Donc merci pour ton passge, ça fait toujours plaisir un peu de contact avec d'autres membres!Dis à Ebus de dépenser ses ressources, de bouger ses flottes et de monter sa défense (et aussi de parler IG avec Joh, sans le harceler, ça peut toujours débloquer une situation!) | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 19:19 | |
| Ouais... je vais lui dire... Là je suis en train de faire le vide dans deux de mes colonies qui se font attaquer (dans 27 minutes) par le joueur classé 82e. 200 vaisseaux de bataille alors que j'ai eu peine à contruire une petite flotte de 2 croiseurs. Gloire à Murphyyyyyy... aaaaarglllll.... ... ... ... Fin de la transmission... ... ... | |
|
| |
Empereur Thor Buveur de thé
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 19:54 | |
| je suis desoler pour le pauvre non mais pavre ebus qui se fait raider par un de nos membre (lol) cher Frigmux a chaque fois que je voit un message de la sorte, je suis , si il veut raider Ebus, il a le droit et rien ne l'empeche de le faire :) ( quel son les coordoné de Ebus ? jaimerais faire un tour :) ) | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 19:58 | |
| frigmux, désolé, je voyais pas la vision comme sa !
Mais bon, comme dit precedemment, parlez avec Joh ^^ | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 20:29 | |
| - Empereur Thor a écrit:
- cher Frigmux a chaque fois que je voit un message de la sorte, je suis , si il veut raider Ebus, il a le droit et rien ne l'empeche de le faire :)
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de le faire. C'est lequel de mes messages qui t'a fait rire ? Le RP ou ma vision du jeu ? | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 20:56 | |
| Bon en définitive il n'y aura pas de guerre Valar contre dsl j'ai oublié le nom de votre allaince cher frigmux... Au pire comem dirait Chpot tu n'as qu'a te crasher sur ma def ça m'évitera de venir te chercher | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 21:23 | |
| Bien le bonjour . En me baladant dans les galaxies lointaines, tres lointaines (bon en verite tres proches) mes yeux furent attirer par le nom de deux planetes : Orgasmes et Phantasmes . naturellment , je les sondes . quelle ne fut pas ma surprise de voire une tite flotte et des ressouurces a quaie ? En bon "pirate" ( dedicace ebus), je lance mon attaque t je recycle . et voila 400 k de benef engendre et 200 k le lendemain voilou . | |
|
| |
Frigmux Petit joueur
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" Ven 14 Juil - 21:44 | |
| - Shaddox a écrit:
- (...)cher frigmux...
Au pire comem dirait Chpot tu n'as qu'a te crasher sur ma def ça m'évitera de venir te chercher ... No comment. Bonne continuation à tous (félicitations Pénélope ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite "Drapeau Blanc" | |
| |
|
| |
| Visite "Drapeau Blanc" | |
|