Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 5:16
awasegaga a écrit:
bravo cox continu a montrer l'exemple
(en plus la biere ca a le gout de la pisse, VIVE LA VODKA !!! )
Vive le Whisky Coca, la Eristof Black, la Manzana, le vin blanc , le Baileys, la Kronenbourg, mes amis et surtout ma copine (résumé de ma soirée :p)
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 7:24
GG guidaj
Cox a écrit:
et surtout ma copine (résumé de ma soirée :p)
Ca reste à..... VOIR
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 12:28
UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! UNE PHOTO !
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 13:33
C'est quoi ce flood!Qui a commencé encore à parler de ma copine.... ...
.. ..
Bon ok je vais accéder à votre requète.. Vous voulez une photo, et bien vous l'aurez..
Mais faut juste me dire si vous préférez celle où elle pose en couverture de FHM ou plutôt celles de charmes qu'elle a fait pour débuter dans les sexy models!
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 14:28
Vous n'aurez rien!!! Ma vie privée restera..privée
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 14:33
Cox a écrit:
C'est quoi ce flood!Qui a commencé encore à parler de ma copine....
Ben... c'est toi pour une fois
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 15:27
BOn GG à QUidaj tor^^ c'est pas mal quand même au moisn ça lui prendra uen petite claque un top 500 qui ose le recylcer héhé
SINON cox AU LIEU DE NOUS BALANCER ELISHA CUTBERTH (qu iej crois est notre copine à tous) montres nous la tienne (la vrai^^) celle qui s'appelle françoise Moranger habitant rue 12 du claveaux à Piallez les OIES 98875 Montreuil
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 16:57
Quoi tu oses me comparer à ce bisounour fantasmeur de copines de ses potes?
Sonic Serveur
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 18:01
Shaddox a écrit:
NON non je sors pas avec des françoise d'ailleurs je sors avec personne hum
Je t'envoies immédiatement ta carte de membre petit cachotier
Cox a écrit:
Hé en fait t'es comme Sonic!Tu fantasme sur les copines des joueurs!T'as encore moins de chance de la voir!
Je suis pas près de fantasmer sur ta copine, je l'ai même pas vue en photo
Shaddox a écrit:
Quoi tu oses me comparer à ce bisounour fantasmeur de copines de ses potes?
Qui te dit que j'ai des potes que mes potes ont des copines ? (même si c'est de plus en plus le cas... ^^)
Et puis les potes c'est les potes, je me vois pas sortir avec une ex d'un pote ou leur piquer leur copine...
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Jeu 17 Aoû - 22:14
Sonic a écrit:
Je t'envoies immédiatement ta carte de membre petit cachotier
PAs besoin je suis le fondateur
Sonic a écrit:
Je suis pas près de fantasmer sur ta copine, je l'ai même pas vue en photo
Menteur sur tout ce que tu peux, tu t'imagines la copine de cox^^ ce qu iprovoque uen altération de la réalité c'est à dire que si Cox nous montre la fameuse photo tu n'en seras que plus déçu car tu avais créer une "imae" de la filel aux antipodes de la réalité
Sonic a écrit:
Qui te dit que j'ai des potes que mes potes ont des copines ? (même si c'est de plus en plus le cas... ^^)
Et puis les potes c'est les potes, je me vois pas sortir avec une ex d'un pote ou leur piquer leur copine...
C'est vrai tu n'as pas de potes tu es un "coeur fidéle" en même temps les ex de tesp otes te connaissent trop bien pour pas sortir avec toi Il paraît même que tu es déviant sexuellement
Sonic Serveur
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Ven 18 Aoû - 7:42
Shaddox a écrit:
Il paraît même que tu es déviant sexuellement
Comment tu sais ca ? Vraiment n'importe quoi, mais où es tu allé chercher ca ? Mais bon il y a un peu de vrai : je dévie, je m'interresse aux brunes, aux blondes, aux rousses, etc... Vive les yeux verts, les bleus, les gris, les marrons, etc...
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 427.216 unités de métal, 27.355 unités de cristal et 18.211 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 4.077.000 unités. Un champ de débris contenant 519.300 unités de métal et 291.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 8 %
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Sam 19 Aoû - 13:12
Joli! Bénef total de plus de 1M et aucune perte!
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Sam 19 Aoû - 13:18
GG
Sonic Serveur
Sujet: Re: Dechu le retour en force!!! Sam 19 Aoû - 13:18
Joli
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 338.782 unités de métal, 144.310 unités de cristal et 202.123 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 60.000 unités. Le défenseur a perdu au total 5.496.000 unités. Un champ de débris contenant 75.900 unités de métal et 84.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 %
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 8.763.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.959.000 unités. Un champ de débris contenant 2.098.500 unités de métal et 1.111.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.