Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE Dim 27 Nov - 16:42 | |
| Finwë tu lui a passé le tablo?Par contre Mammouth, jte rappelle de faire une race de missiles pr demain soir et oci de ne pa les utiliser avt demain soir pr pa kils se dotent dinterception!Aprè occuppe toi de Fogof pck on c fai un pti PNA perso entre ns 2 dc voila g pa envi de le raider sinon il va en faire de mèm pr moi et la c moi ki v y perdre!En + laisse moi Fly_Zygounette pck c lui ki ma le + cherché cz les Synergies et c a coz de lui ke g proférer mes "insultes" ki ont déclanché la guerre! | |
|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE Dim 27 Nov - 17:41 | |
| tu men laissera un bou cox??jpass derriere toi pour lui donné le coup de grace!!mdr | |
|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE Dim 27 Nov - 19:03 | |
| Bon c'est a propos des missiles pour demain soir , je suis désolé mais je crois que je vais pas pouvoir en faire beaucoup car actuelleme,nt j'ai besoin d'une flotte puissante pour contrer celle de ALTEOR et fogolf , donc je peux pas en meme temps faire des missiles .............. Je suis vraiment désolé , j'en aurai surement que 4 ou 5 , car ca n'est pas ma priorité , j'espère que vous m'en voudrais pas trop pour ca , mais moi je raid beaucoup , et des flottes surtout , donc les missiles c'est pas trop mon truc , désolé encore une fois ...... Bon , je vous souhaite bonne chance , pour votre grande opération , et je vous dit a bientot , salut | |
|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE Dim 27 Nov - 20:51 | |
| Jsui délaissé de partou!!!Jvé ke pouvoir attaquer ac 40missiles... C pa grave tan pi... | |
|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE Dim 27 Nov - 21:58 | |
| Ma cible pour ce soir :
Matières premières sur Karmen [2:492:10] le 11-27 19:02:48
Métal: 410585 Cristal: 253289 Deutérium: 152999 Flotte
Grand transporteur 2
Défense
Lanceur de missiles 8 Artillerie laser lourde 3 Canon de Gauss 4
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 19 Synthétiseur de deutérium 14 Centrale électrique solaire 20 Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 6 Chantier spatial 8 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 8
Recherche
Technologie Espionnage 6 Technologie Ordinateur 4 Technologie Armes 4 Technologie Bouclier 6 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie Energie 6 Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 3 Technologie Laser 7 Technologie Ions 2 | |
|
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE Dim 27 Nov - 22:23 | |
| Eh ben coco tu temmerde pa!Tu fai bien de me le dire pck moi oci jvé mamuser cette nui! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de la F.L.T sur les SYNERGIE | |
| |
|