c sympa de ta par je c commen il fo fer kan on se fer attk et on ser kon va perdre tu conai speedsim c un simulateur datak ogame si tu conai pa rep moi et je te di commen on fai et kan tu c ke tu va perdre tu stationne tes flotte le plu loin possible et tu envoi ton argen sur une otre planete apres tu va ds ressource et tu met tt a 0 et voila va voir speed sim c tro
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: T'es mignon mais.. Ven 28 Juil - 16:04
Il sais quoi faire c'est déjà bien Par contre un traducteur -> Francais serais pas mal
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: T'es mignon mais.. Ven 28 Juil - 16:12
fé pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Johlebarbare Ivrogne
C'est très sympa je te remercie mais je sais comment il faut faire lorsqu'on se fait attaqué et qu'on sait qu'on va perdre tu envoie ta flotte en stationner le plus loin possible et tu envoies tes ressources sur une autre planète après tu vas dans ressources et tu mets tout à 0% va voir speedsim c'est trop bien
Le premier traducteur sms / français Sinon PTDR le boulet quoi
Simotep Barman
Non non mais je l'ai raidé avant, et il m'a dis qu'il était présent donc j'ai retiré ma flotte!
Dj Cloud Buveur occasionnel
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : La où je suis tu me craindra .... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: T'es mignon mais.. Sam 29 Juil - 13:14
Moi je retire pas ma lotte je lui casse un bout de sa déf' s'il en as , parceque le deut c'est pas offert ! une fois j'ai retiré ma flotte ... j'le refait plus !
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ca me sers à rien de lui péter sa défense, il en avais déjà pas beaucoup et ensuite il ne me menace pas!Autant que mes flottes reviennent plus vite pour pouvoir relancer un autre raid!
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
moi non plus je retire jms autant faire un carnage ^^
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: T'es mignon mais.. Dim 30 Juil - 9:11
Cox a écrit:
Ca me sers à rien de lui péter sa défense, il en avais déjà pas beaucoup et ensuite il ne me menace pas!Autant que mes flottes reviennent plus vite pour pouvoir relancer un autre raid!
AAaaaahhhh enfin quelqu'un de sensé
AligbyII Outre à vinasse