C'est nainfernal cette semaine ... Ca va taillenainder SEC !
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
oui mais mea sa fait longtemp qu'il et intouchable maintenant il reste plus que une chose pour le detronner qu'il se lasse du jeux car maintenant qu'il na plus de grand ennemi le jeux va lui paritre bien ennuyeux
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: mais il est fou!!!! Sam 21 Oct - 10:48
Lol pas mal la flotte Si il veux venir, j'ai plein de ROD autour de chez moi
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Mais il a dépensé combien de deut pour une attaque pareille?
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
J'y crois pas trop, il doit avoir un certain nombre de fournisseurs de deut pour pouvoir assurer des attaques pareilles... Nan a mon avis il en a encore en réserve,ptêtre pas de quoi faire bouger la totalité de sa flotte mais au moins une bonne partie.
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
bas il a encore du deut vous inquiter pas car faire voyager sa flotte avec des edlm a 100% sa coute comme 10 foismoins que faire voyager sa flotte sans edlm a 100%
aur Sommelier
men fout sur ma def uni 6 il passe pas...quoi on s'en fout mais pk non pas dehors pas ac la chaise non plus aïe sa fait mal...
aur Sommelier