Sujet: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 18:32
la mauvaise nouvelles
bon comme le dit dans le titre j`ai deux nouvelles a vous annoncé la premiere est que je doit arrêter ogame enfin je peut joué encore mais je ne jouerais plus comme avant cette decision a été prise depuis longtemps car bientot les vacances vont finir alors ceci signifie que les court vont bientot commencé j`aurais donc beaucoup moin le temps de joué a ogame.
alors maintenant la bonne nouvelles
la bonne nouvelles est que meme si j`aurais moin de temps je pourrais quand meme faire des lune a ceux qui le voudront alors si il en a qui sont d`accord je suis pret a me lancé une série de chasseur léger juste pour fait des lune.
ou
je continue a monté le compte flotte et tout jusqu`a ce que finwe peut reprendre ogame et je lui file mon compte avec flotte et bonne techno ?
alors voila
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 18:35
a voir ca peux etre interessant mais maintenant que je n'ai plus mon compte je prefere un que j'ai fait moi meme ( et en ne lepretanht qu a un cercle tres restreint d'ogamers)
Doum Buveur de thé
Sujet: Re: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 18:50
Ce serai bien pour finwe pourrait reprendre le compte... mais si ne le veut pas deuz pour la lune
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 19:32
C'est con que tu nous quittes !
Pour les lunes je pense qu'il serait bien de pas gacher ton compte pour ça ! Un compte a 220 000 points celui que je v peut-etre refiler pour le lunage fait l'affaire !
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 19:42
ta un compte pour des lunage toi
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 20:13
C'est toi qui décide si tu préfère voir ton compte dans les mains de quelqu'un qui pourra le faire évoluer, ou alors comme "vache à lait" (dans le bon sens du terme) de l'alliance!Dans les 2 cas, ce compte nous servira!
Doum Buveur de thé
Sujet: Re: une mauvaise et bonne nouvelle... Ven 4 Aoû - 21:24
Snif nan pas encore un Mais sinon oui tu peux laisser ton compte en mode vacances ( et le relog de temps en temps quand meme pour eviter la suppression ) et après nous revenir c'est toi qui voit En tout cas Finwë j'ai pas compris pourquoi tu voulais pas prendre le compte si c'est pour ne pas faire comme Daddyping je pense qu'on peut te faire confiance à toi
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005