| helle les valars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovedoc A jeun
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Namur belgique Alliance : tonton flingueur Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: helle les valars Jeu 17 Aoû - 14:54 | |
| bonjour à tous je me présente lovedoc alias loïc enfin je pense que certain me connaisse je pense a notre amis zidane le retour
je viens vous faire un petit coucou suite à la demande de penelope de passer sur votre forum enfin voilà j'espère que certaine personne ne prendrons pas mal le faite que je vienne sur votre forum malgré les quels que petite gueguerre entre moi et zidane le retour
en tout cas je trouve votre forum assez sympa | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| |
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: helle les valars Jeu 17 Aoû - 18:38 | |
| a la tien étienne | |
|
| |
lovedoc A jeun
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Namur belgique Alliance : tonton flingueur Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: helle les valars Jeu 17 Aoû - 19:27 | |
| sympa l'accueil ben à la votre sais ma tourné ben zidane le retour c'est exhorbitant en faite il a changer de nom in game il y peu | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: helle les valars Jeu 17 Aoû - 19:30 | |
| et toi c quoi ton psedo in-game? | |
|
| |
lovedoc A jeun
| Sujet: Re: helle les valars Jeu 17 Aoû - 20:28 | |
| ben mon pseudo ingame tu la c'est lovedoc | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: helle les valars Ven 18 Aoû - 11:53 | |
| je vais voire si tu est pres de chez moi et si tu ets rentable... nan je déconne bien sur | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: helle les valars Ven 18 Aoû - 22:41 | |
| Personne ne touche à lovedoc, je vous le demande solenellement! | |
|
| |
awasegaga Serveur
| |
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 13:25 | |
| Déjà je vous aît dis que ma copine ne supportais pas OGame, ensuite si ça avait été elle, je vous aurais plutôt dis: le premier qui la touche, je le bloque, le vire, monte tout l'univers contre lui, lui supprime son compte, lui sature sa boite mail, lui trouve son adresse pour lui crâmer sa maison, mets tous les membres de sa famille au chômage, l'enferme dans une cave attaché dans le noir seul sans aucun bruit, sans manger, dans de l'eau croupie avec des rats, et le ressort au bout d'un mois pour lui arracher les yeux avec des cure-dents!
Donc non ce n'est pas ma copine!Mais c'est un ami à pene, faîtes le rapprochement (allez voir dans la partie "Absence" si vous ne comprenez pas)!Je ne peux pas en dire plus dans une partie publique! | |
|
| |
Little Bigoud Outre à vinasse
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 13:28 | |
| je crois que je vais m'arranger pour trouver ta copine | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 14:47 | |
| - Sonic a écrit:
- awasegaga a écrit:
- oh oh je suis sur que c la copine de cox j'déconne ^^ sa doit etre un ami je pense ^^
Lovedoc si tu es la copine à cox.... Tu as une photo ?
Ok je sors Fantasmeur de copine de potes va!!! - Cox a écrit:
- Déjà je vous aît dis que ma copine ne supportais pas OGame, ensuite si ça avait été elle, je vous aurais plutôt dis: le premier qui la touche, je le bloque, le vire, monte tout l'univers contre lui, lui supprime son compte, lui sature sa boite mail, lui trouve son adresse pour lui crâmer sa maison, mets tous les membres de sa famille au chômage, l'enferme dans une cave attaché dans le noir seul sans aucun bruit, sans manger, dans de l'eau croupie avec des rats, et le ressort au bout d'un mois pour lui arracher les yeux avec des cure-dents!
Susceptible hein? Sinon lovedoc tu l'auras compris tu viens d'arriver dans u nforu mde fou (pas le forum en lui-même disons qu'il rassemble uen bande de fou ) Si tu es venu pour évoquer la hausse du cour de kilos de patate tu es tombé au mauvias endroti parle nous de tes cuites et surtout montre nous des photos de tes amies/et copine (là je devance Sonic) ah non merde i la déjà demandé une photo | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 19:36 | |
| J'ai vu plus suceptible que moi!Elle était cette semaine dans le Sud avec 3meufs et 4mecs dans une baraque eux tout seuls, donc si vraiment j'avais été suceptible, j'aurais pas laissé faire ça! Au fait, elle revient demain soir, donc je serais moins présent, et je me mettrais sûrement en MV avec les 2 que j'aide (cf "Absences") à partir du 25 et jusqu'au 1er car je suis chez ma famille! | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 21:49 | |
| non là tu veux plutôt dire jaloux mon pti COx (remarque fuat vraiment pas que tu sois jaloux primo tu n'as pas été invité et ensuite avec d'autres gars loi nde toi... vas savoir ce qu'elle a fait ) hum je parle je parle moi, ma partie de scrabble m'attends moi Le seigneur Shaddox s'en va laissant Le seigneur Cox en proie à ses démons intérieurs | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: helle les valars Sam 19 Aoû - 22:50 | |
| Démons intérieurs qui n'étaient jamais arivés à moins de 100m de Cox tellement celui-ci avait confiance en sa copine et connaissait par coeur son caractère! (et aussi grâce à son retrogun à plasma concentré)
Fin bon tout ça pour dire que je me fais pas de soucis pour ça, en plus je connais tous les gens qui sont partis avec elle!
Et oui tu as donc raison, je ne suis pas jaloux, mais certes plutôt suceptible et pas seulement sur ce point! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helle les valars | |
| |
|
| |
| helle les valars | |
|