| Les valars, l'aventure continue | |
|
+21Schtroumpf Farceur Simotep Pingo Belokanien Little Bigoud Omega Sonic BouRatchO Arkiidoh Shaddox Doum Michon[Ronins] Bahram Fly Cox groover awasegaga ROW_PyRo TheDead Dechu Finwë 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 18:27 | |
| je vous laisse la surprise pour le moment ou vous cliquerez sur le lien tou se que je vous dirai c'est que: - c'est pour fin septembre debut octobre - c'est la raison pour laquelle on vous dit de ne pas vous investir sur d'autres uni que le 25 -les valars et amis y sont cordialement invités -20 membres sont deja inscrits ( conseilles, fondateurs, anciens, modos...) et la plupart participeront a la fete je vous laisse voir: http://valar.superforum.fr/index.forum | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 18:30 | |
| salut, je crois que je resterai sur le 25 et je ferai surement sitteur officiel des valars sur le nouvelle uni si sa vous convient^^ | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 18:38 | |
| wé pareil que guidaj, je n'auré pas le temps de recommencé depuis le début | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 18:56 | |
| heu, alors, déja ça sera dans quel univers ? sinon, je trouve le theme du forum burj faudrait en mettre plusieurs ... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 19:25 | |
| - ROW PyRo a écrit:
- heu, alors, déja ça sera dans quel univers ? (1)
sinon, je trouve le theme du forum burj (2) faudrait en mettre plusieurs (3)... 1les dates de sorties n'etant pas donnees a l'avance on ne peux pas le dire , c'ets pour ca quon se contente de la date approximative , et de toute facon ca n'a pas d'importance 2 burj???? 3 plusieurs themes sur un fofo??????????????????????????????????????, | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 19:38 | |
| burj => burk oui.... exemple ce forum : http://www.clanmystik.com/forum/portal.php(y a environ 20-30 Theme (a selectioner dans le bas du portail )) par contre faut s'enregistrer (mais bon y a des jeux dans la rubrique arcade^^ (un autre petit plus sympa qu'on peut mettre sur un forum )) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 20:11 | |
| apres on ets pas webmasters et ca ca doit pas etre avec forumactif qu on fait ca, faut les heberger les themes aussi, mais surtout je ne voi pas l'interet, le tyheme c'ets n des elements de l'union d'ne alliance | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 20:15 | |
| - Finwë a écrit:
- apres on ets pas webmasters et ca ca doit pas etre avec forumactif qu on fait ca, faut les heberger les themes aussi, mais surtout je ne voi pas l'interet, le tyheme c'ets n des elements de l'union d'ne alliance
www.hostclan.eu comment avoir un vrai forum phpbb avec acces au FTP gratuitement, et simplement | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 20:19 | |
| je pense que je ferai un parfaie minier dans cette uni d'ailleur si un bon mineur (je pense a pyro) pouvais faire un petit récapitulatif pour mineur histoir que je ne me plante pas | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 20:31 | |
| je suis partit mais j ai l intention de revenir !! surtout avec un forum aussi magnifique !! | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 20:45 | |
| moi j'aime bien le font | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 21:36 | |
| - awasegaga a écrit:
- je pense que je ferai un parfaie minier dans cette uni
d'ailleur si un bon mineur (je pense a pyro) pouvais faire un petit récapitulatif pour mineur histoir que je ne me plante pas ok, je vais te raconter mon histoire Ogame : Je me suis inscrit 1 mois aprés la creation de l'univers, j'ai eu toutes suite une alliance (qui était mon alliance sur Age Of Mytholohy(NemS) ), dés le debut on m'a passer environ 10k de chaque si me souviens bien...donc j'ai jamais eu a me soucier de l'ordre des mine au début ensuite j'ai fait pas mal de raid et j'ai fait 2 colonies dans mon systeme solaire, avec mes raid j'ai me suis fait respecter dés le debut, ensuite j'ai lu les FAQ et tout, j'ai décider de faire toutes mes autres colonies en G8 (soit 6 colonie) en gardant que celles qui fesait 200 cases (j'en ai eu une a 197 cases que j'ai gardé quand meme^^ ) sur ces 6 colonies j'ai fait que des mines et defense, et le deut vendu sert a uper mes mines, j'ai eu une lune par la suite, le mec pas content qui voulais se venger des raid du debut, grace a ça Boubou a prit contact avec moi parce qu'il avait peur de se faire phalange, mon alliance Ogame c'est dissoute et je suis venu VALAR, mes 2 colonies dans mon systeme solaire je les ai suprimé car elle étaitent trop petite, j'ai eu les technologie trés tard, j'ai du avoir les VB vers 150k points, et énergie lvl 12 y a pas longtemps aprés j'ai refait 2 colo en G5 Maintenant : toutes mes colo font 200 cases (casi ) -Ma PM sert actuelement aux technologies et aux raid -Quand j'ai environ 600k (1-2 jours de production en gros) de production sur mes colo en G8 je ramene tout ça sur ma PM en G8 (ma 1er colo a avir fait plus de 200cases ), ensuite je redistribue ça, mes mines sont casiment au meme niveau sur toutes mes colo de G8 (a 1 niveau voir 2 maxi de difference) car vaut mieux 4 mine de lvl 28 que 3 mines lvl 25 et une lvl 35) et ma PM en G8 a 200 GT pour redistribuez tout ça, à un certain niveau, la fusion sera a 0% de son efficacité, elle servira juste lors de la perte de sattelite ou lorsque on tombe dans le rouge a cause d'une nouvelle mines. sur toutes mes colonies j'ai : 2000 Lance missile 2000 Laser leger 200 Lourd 100 Gauss 100 Ion 50 Plasma (100 plasma sur ma PM en G8 200 Satelites solaires et un maximum d'interception et bien plus sur ma PM en G5 pour me rendre le moins rentable possible avec ma flotte a quai. Les erreurs que j'ai fait : -J'ai était en debut G5 et je le regrete, je suis bloquer par le nombre de cible et par ma phalange, je conseil d'avoir 100ss de chaque coté de sa PM -J'ai monté trop haut la fusion sur ma PM, ça prend de la place et elle me sert pu a rien, pareil pour le laboratoire. -Je suis pas assez rependu sur l'univers Conseils : -Je deconseil de faire graviton avant 500k voir 1M de points -Essayer d'avoir moins de 10% de ses points dans sa flotte -Ne pas faire de technologies intutile -Eviter de commencer dés midi, l'ideal serait la G4 voir G5 -Eviter de faire des clé avant un certain niveau élevé -Passer 2 à 3h sur Ogame repari entre le matin et le soir, avoir un oeil ouvert suffit la plupart du temps -Lire toute les FAQ et les régles, et si besoin est, poser une question sur le forum officiel voilà | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 21:47 | |
| ok je pense que je vais faire dans ce genre mais sans raide parce que j'aurai aps le temps vu que ogame ca sera en semain un pe le soir et le weekend quand j'ai le temps il faudra se donner une heure ou on essaiera de tout s'enregistrer comme ca on sera proche (ca peu etre a 1 planete pres si on s'inscri en meme temps ^^) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 22:11 | |
| Toutes vos questions trouveront leurs réponse sur le nouveau forum! Evitez de dévier du sujet! Franchement, Pyro tu es le premier à critiquer le thème! Merci à tous ceux qui comptent nous rejoindre! awasegaga, pour l'inscription on a déjà pensé, et c'est pas une bonne idée, sinon on va se gêner et devoir se partager nos cibles! | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 22:18 | |
| a ouai pas con mdr
mais je veux savoir a quelle heure boubou s'inscri je veux etre a coter de lui :p | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Ven 18 Aoû - 22:18 | |
| Boubou hésite encore à s'inscrire! Mais si tu veux être protégé, contacte Hartigan | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 7:11 | |
| Pardon pour le flood mais ecoute pas cox hartigan c'est un pur mineur c'est ecrit dans son topic HoF | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 11:06 | |
| Merde.. Mais il pourra quand même faire peur avec son classement!Et puis regarde, Pyro est mineur aussi, pourtant il nous amène parfois de beaux HoF! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 11:56 | |
| Voila donc je pense que ceci pourrait en décider plus d'un! Voici la liste des membres ayant donné leur parole qu'ils nous rejoindraient dans le nouvel uni fin septembre début octobre: Cox Finwë penelope Sonic The Eventreur Shadeo Shai Don CoRlEoNe Fly *mammouth* Shaddox EkPuZ ReVoRz Hartigan morben j0k3r Omega awasegagaDonc si vous voulez faire partie de notre nouvelle grande famille, prévenez-nous sur le nouveau forum! (et même si vous ne pensez pas nous rejoindre, venez juste pour vous faire une idée!!) http://valar.superforum.frA noter que les alliés connus sont les bienvenus! | |
|
| |
awasegaga Serveur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 12:33 | |
| j'ai une ami qui sera peu-etre intersser mais je suis pas sur, c'est mon future repreneur de l'uni 25 et c un tres bon ami IRL mais je suis pas encor sur in est pas rentrer de vacance ^^ | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 13:10 | |
| On accepte tout le monde, du temps qu'ils participent sur le forum! (en plus ça nous fera une présence féminine!) Par contre, je préviens que les inactifs fofo seront très vite renvoyés! | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (772/1500)
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 14:13 | |
| Ouais j'aimerais bien m'inscrire aussi au prochain uni! | |
|
| |
Michon[Ronins] Buveur de thé
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 14:21 | |
| Moi je suis interessé ! je suis sur le 42 et la 25 actuellement et je me demandais pourquoi hartichaud avait quitté le 42 ... je pense que c'est pour ca .... bon ben je vais m'inscrire sur votre forum . Suis je accepté ? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue Sam 19 Aoû - 14:27 | |
| Tu es chaudement accepté ainsi que tous les membres de ton ally qui voudront se joindre à nous! Nous attendons avec impatience ton inscription puis ta participation sur le nouveau forum | |
|
| |
Doum Buveur de thé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les valars, l'aventure continue | |
| |
|
| |
| Les valars, l'aventure continue | |
|