Il emporte 14.835 unités de métal, 8.536 unités de cristal et 2.337 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 4.000 unités. Le défenseur a perdu au total 176.000 unités. Un champ de débris contenant 15.300 unités de métal et 33.300 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
je pense qu'il ma phanlanger parce qu'il ne ma pas espionner et qu'il a cru que mes 8 gt qui avais vider ma planete et blinder de ressource et il ma attaquer... et il fait bien chier aprce qu'il faut que je refasse mes sat ...
Death bringer [CNO] A jeun
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 10:10
ba c'est pas trop un boulet a mon avis juste un chieur
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 10:12
Heu c'est obligé qu'il t'ai sondé à un moment ou à un autre... (sauf plantage de coordonnées)
Sinon il aurais jamais envoyé une aussi petite flotte sans savoir si il y a de la def ou non...
PS : Mais tu as autant de défense sur le 25 que sur le 43 ou quoi ?
Dj Cloud Buveur occasionnel
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : La où je suis tu me craindra .... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 11:22
aprés tu dis que c'est moi le boulet quand nain fou m'attaque
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:09
euh nainpersonnel..
arf il est pas trés loin de chez moi celui là (tout comem correcteur/ jacot (dieu bénisse sa flotte ) et autres gens pas trés zentils
Sinon je vois pas pourquoi c'est un boulet..
il t'a raidé convenablement comme l'aurai fait n'importe quel requin raideur (dont je fais partie )
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:19
Shaddox a écrit:
il t'a raidé convenablement comme l'aurai fait n'importe quel requin raideur (dont je fais partie )
Mouais, faire un raid à même pas 75K de benef, je te reconnais bien là capitaine haddox
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:27
ya pas dpetit profits!!!
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:28
Sonic a écrit:
Mouais, faire un raid à même pas 75K de benef, je te reconnais bien là capitaine haddox
Bah moi tant que le deut est remboursé
et puis c'est quand même pas de ma faute si en g4 je trouve pas de cibles interessantes pour mes 460 VB
Je fais ce que je peux je trouve que des crapauds d'inactif avec des mines level12 donc même assez élevé pour en faire un frigo convenable
Sonic Serveur
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:35
Tu crois que je suis mieux en G2 entouré de ma bande de requins personnels ? A coté de moi il y a 2 ROD, stephane bern (lui il me sonde pas trop c'est cool ^^) et tanchou (sopa)
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:39
et la G1 hein! on en parle pas de la G1! mais ya plein de R.O.D de NAIN mais bon on blinde la def et hop on est tranquille
Shaddox Alcoolique
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:39
Arf des ROD les êtres les plus dangereux de cet univers là j'avoue tu as raison de te méfier (lesquels ROD? gamdrack C2c? RODveyller?)
Stépahen Bern ce serait Anciennement john Dee?
Tanchou sûrmeent un futur ROD
Oauis enfin moi j'ai jacot, nainpersonnel, correcteru (à 2 SS ) à part ça ça va...
Sonic Serveur
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:50
Stephane bern je sais pas c'est qui (IG), au départ je croyais à une volante (pas pour moi bien sur), mais on dirait une colo plutôt Sinon pour les ROD j'ai Hardy (il a l'air sympa ^^) et Ataturk
J'avais un schtroumpf aussi pas loin, mais il a dû arrêter ou changer d'ally, je le vois plus lol
Shaddox Alcoolique
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:55
DONNE MOI Leur coordonnée au ROD et au schtroumpf(sondes celui qui a pris sa place) stp
Sinon conseil d'un joueur:CHange moi tes colos elles sont pourries
Viens t'installer en G4 où je susi jte te préviendrias dés qu'une belel place se libérera parceque bon uenb colo en g12 (il me semble je suis plus sûr )
Sonic Serveur
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 12:59
Ca aurait été avec plaisir, mais là je suis déjà sur 3 galaxies et ca commence à me fatiguer La prochaine fois je me concentrerais que sur une seule galaxie c'est plus pratique
PS : mais qu'est ce qu'elles ont mes colos en dehors du fait que j'en aie une à 121 cases et une autre à 75 ?
Shaddox Alcoolique
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 13:04
Pauvre petit chérie 3 galaxies différentes je suis sur 8 alors tu vois
Et pusi c'est plus pratique pour repérer de bons frigos...
mais en contrepartie je n'ai qu'une lune
qu iveux m'e nfaire uen deuxiéme? en g8 voir en g6 voir en g3 voir en g2?
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 13:07
Moi jveux bien venir en G4!
sinon pour la lune je vais faire une tentative dans pas longtemps si sa foire jte dirais (jsuis en G1 alors G1-G2 sa va si tu veux que je te pete juste 1667 clé)
Sonic Serveur
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 15:28
Shaddox a écrit:
Pauvre petit chérie 3 galaxies différentes je suis sur 8 alors tu vois
Et pusi c'est plus pratique pour repérer de bons frigos...
C'est parceque tu es un raideur, faire une colo par galaxie en étant mineur c'est un peu suicidaire
Shaddox a écrit:
mais en contrepartie je n'ai qu'une lune
qu iveux m'e nfaire uen deuxiéme? en g8 voir en g6 voir en g3 voir en g2?
G2 !!!!
Little Bigoud Outre à vinasse
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 15:34
sonic tu va regretter d'avoir bloquer la candidature de je sais pu qui j'ai taper un message pendant 10minutes pour tout lui expliquer et lui dire qui faire en expliquant correctement et toi tu met un lien et tu bloque
Je suis deprimé je voulais montrer mais capacité a pouvoir gere quelques trucs pour pouvoir reprendre un poste sur le forum apres le depart des autres au mois de septemebre et toi tu m'a pris de cours
Bon sinon moi je voudrait bien faire un lune en g7 ? si ca interesse quelqu'un?
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 15:41
ok ben donc je fait mon echange ce soir et apres je garde tout pour faire de clé et des recyclo et on pourra faire la tentative normalement si totu va bien environ mardi!
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: meme les top 100 il s'y mette... Ven 25 Aoû - 16:43
Sonic a écrit:
C'est parceque tu es un raideur, faire une colo par galaxie en étant mineur c'est un peu suicidaire
Raideur raideur ne sort pas les grands mots disons que je fais ce que je peux
Sonic a écrit:
G2 !!!!
arf en plus dans cette G elel serait trés interessante j'ai sur cette colo de bonnes mines une assez bonne défenses^^ enfin bon faut que mes 1250 clés arrivent à destination d'abord