Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?

+2
j0k3r
[PHENIX]Icer
6 participants
AuteurMessage
[PHENIX]Icer
Buveur de thé
Buveur de thé
[PHENIX]Icer

Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : PHENIX

Valar
averstissement restant!!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue3/3Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Icer
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyJeu 31 Aoû - 2:15

voilà, je viens de me faire raider :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-31 00:13:17 :

Attaquant patatra (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 726 565 252 104

Défenseur Icer (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 90 659 335 77 10 12 11 1 1

After battle...

Attaquant patatra (X:XXX:XX)
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 721 563 252 104

Défenseur Icer (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
924.093 unités de métal, 244.930 unités de cristal et 247.282 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 255.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.450.000 unités.
Un champ de débris contenant 54.000 unités de métal et 76.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

il est 128ème, y'a pas quelqu'un pour venir au secours d'un pauvre mineur ? sado

edit : je viens de voir la gueule de ma défense, c'est de ma faute, je m'en vais de ce pas regler le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !
Alliance : Valar ^^

Valar
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue3/3Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: j0k3r
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue400/8500Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyJeu 31 Aoû - 9:55

.... je ne malheuresement pas les moyens millitaires pour te venir en aide ....
https://valar.1fr1.net/index.forum
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue586/1500Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyJeu 31 Aoû - 10:16

Il a autant de destructeurs que moi j'ai de VB lol!
http://photoshop974.free.fr
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901
Alliance : Valar

Valar
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue2/3Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue392/1500Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyJeu 31 Aoû - 20:24

j'ai plus de Vb que lui mais à mon avis icer tu peux demander à Boubou ou éventreur ou row pyro ce sotn eux qui ont le plus de flotte parmi les membres de l'alliance ou sino ntu fais appel à nos alliés (pourquoi pas Hartigan? lol! )
ROW_PyRo
Alcoolique
Alcoolique
ROW_PyRo

Masculin Nombre de messages : 929
Alliance : [VALAR]

Valar
Pseudo ingame: ROW PyRo
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue89/8488Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (89/8488)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyVen 1 Sep - 0:37

Shaddox a écrit:
j'ai plus de Vb que lui mais à mon avis icer tu peux demander à Boubou ou éventreur ou row pyro ce sotn eux qui ont le plus de flotte parmi les membres de l'alliance ou sino ntu fais appel à nos alliés (pourquoi pas Hartigan? lol! )

lol, moi j'ai rien du tout comme flotte Wink par contre envoi leur sur ma PM je me le fait grave LOL
http://perso.orange.fr/pyro
PaPi-59-FlooDer [CNO]
Buveur de thé
Buveur de thé
PaPi-59-FlooDer [CNO]

Masculin Nombre de messages : 67
Alliance : CNO

Valar
Pseudo ingame: DraGoNs IV
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue615/1500Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (615/1500)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyVen 1 Sep - 12:57

moi j'ai pas de flotte mais un collie peux partir
http://leschevaliers.moninter.net/portal.forum
[PHENIX]Icer
Buveur de thé
Buveur de thé
[PHENIX]Icer

Valar
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue0/0Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyVen 1 Sep - 13:34

bon lachez l'affaire, tant pis j'ai perdu 4000 points sur ce coup là, c'est l'histoire de 3 jours de prod, y'a pas mort d'homme ...

le seul truc c'est que du coup je vais verifier l'état de mes défs :)

m'apprendra a pas faire gaffe
PaPi-59-FlooDer [CNO]
Buveur de thé
Buveur de thé
PaPi-59-FlooDer [CNO]

Valar
classement!!:
Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Left_bar_bleue615/1500Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty_bar_bleue  (615/1500)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyVen 1 Sep - 14:22

blinde toi e déf
[PHENIX]Icer
Buveur de thé
Buveur de thé
[PHENIX]Icer

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyVen 1 Sep - 14:24

yep, mais je veux monter mes mines, objectif : 27/24/20 sur toutes mes planetes, et j'y suis pas tres loin
PaPi-59-FlooDer [CNO]
Buveur de thé
Buveur de thé
PaPi-59-FlooDer [CNO]

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? EmptyVen 1 Sep - 14:25

ouai moi j'ai de la def a perte de vus mais pas de flotte lol sauf 200gt sur ma pm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?   Quelqu'un pour me filer un coup de patte ? Empty

Quelqu'un pour me filer un coup de patte ?
Page 1 sur 1