attend qu'il est fini de ce mettre mais il ne restera surement pas longtemps
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
hé les gars c'est normal que je voit pas vos message ?????
il faut que je les sélectionne pour les voir....... comme si vous aviez écrit noir sur ce fond noir
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
hé les gars c'est normal que je voit pas vos message ?????
il faut que je les sélectionne pour les voir....... comme si vous aviez écrit noir sur ce fond noir
c'est aprce que la couleur de base de l'écrture est le noir donc vu que le font et noir... faudrai mettre la couleur du fofo ne blanc pour qu'on puisse lire aussi on vois pas ce qui y a marquer sur les boutn telle que "envoier" ...
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
lol bas il faut attndre mais se skin ne restera pas indefiniment il y aura un vote
j0k3r Alcoolique
J'ai mis la couleur du texte en blanc je repasse demain vers 14h30 pour modifier se qu'il y a modifier et si vraiment il ne passe pas je remetrais l'ancien avec quelque changement^^
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
l'ancien était bien, je vois pas pourquoi changer, sinon qui a fait la banniere? car la découpe des perso est mal faite et obn lueur externe sux
j0k3r Alcoolique
Ouais remettez l'ancien i lest moche mais il est rapide au moins et je m'y suis habitué.. ne plus je trouve quye l'ancien théme uni 25 fais moins bordel que celui l'uni 45
Aorez plese même si c'est moche laissez comem c'était
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
bas comme jel'est dit se skin est juste la pour les 1 ans du forum...
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Skin fofo Dim 10 Sep - 22:39
Il est pas mal ce skin, il faut juste distinguer "nouveau message" et "pas de nouveau message" par la couleur, parceque là c'est super chaud à voir
Sinon arretez d'être contre le changement, bande de retrogrades conservateurs Vivez un peu avec votre époque
En tout cas merci de vous être plié en 4 pour cette skin dechu et revorz (et les autres si j'en ai oublié...)