| Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Isildur Cox Empereur kinkin *mammouth* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:25 | |
| Ok j'invite mes amis Valar a venir un peu sur notre fofo , je viens de le résuciter , plein de nouvelles smileys sympas , nouveau fond , nouelle belle photo !!!!! Bref fesait un tours et inscrivé vous , mais n'oublier pas de mettre le tag des valar devant votre nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ici => http://ogame298.de/game/redir.php?url=http://ultimatemetal.darkbb.com | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:29 | |
| ok je m enregistre | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:33 | |
| Ok merci et n'oubli pas le tag devant ton nom , comme s'est marqué en haut de notre fofo ds l'encadré !!!
A bientot ^^ | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:33 | |
| g mi le tag mé j aten d etre activer m1tenent | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:35 | |
| C bon c moi qui active les comptes d'orénavent car lancien administrateur venait tout les 15 jours ou un mois ce naz !!!!!!
je tai activé , c bon !! | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
| |
| |
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:41 | |
| Ok donc BouBou je lui donnerait l'acces a nos partie privée et a Cox aussi , car il m'ont aussi fait confiance sur votre fofo !!
les autres Valar , je vous valide et vous donne acces aux parties publiques et Valar , voila ...
Si jamais ya un truc vraiment important , BouBou vous le dira de toute facon , .... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 18:57 | |
| J'éspère que tu ne m'en voudra pas (déjà que g déconné pr le deut cette nuit...) mais g l'habitude de mettre Cox [Valar] et non pas le contraire!Dc si ca pose réellement un pb prévien moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 19:36 | |
| Ok tkt pas COX , c'est rien pour cette nuit perssone ne ma raider ma flotte a quai !! Et comme je suis de nature généreuse ( sisi ) j'ai donnai laccès a tout notre fofo a kinkin , BouBou , et toi Cox !! Et si yen a dautres des Valrs qui veulent faire un tours , no problemo jleur file l'accès , faut juste menvoyer un messag ingame que je sache ... P.S => juste une ptite faveur : ne flooder que la partie publique s'il vous plait et pas les parties privées , merci .... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 19:40 | |
| Notre réputation de flooder nous précède | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Déc - 23:45 | |
| CA va flooder sec cé bon je suis enregistrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 5:57 | |
| jsui completement raide bouré et ya interet a ce ke deùain jai acces a votre fofo et surtou si vou avez besoin d'un patron de bar jsui la !!! enfin bon la jvé aller cuvé et demain soir je rentre chez moi et je revien foputre le souk sur ce je vé me pioter et embibé toute ma vodka a demain mes ptite tarlouse ........................................BouBou mode 6gr ds chak bras |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 10:59 | |
| 6grammes de muscles dans chaque bras?? | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Déc - 12:45 | |
| LOL nan c 6gr de graisse alcoolik |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 1:51 | |
| ca va etr tou vide! avoue c'est ton message qui te fait honte et tu veut pas que ca reste!
lol, ca va po tarder a degager ca c'est clair, mais comme il faut que ceux qui etaient en vac sachent qu 'il y a un fofo metal qui tourne je laisse un peu. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Déc - 2:05 | |
| ouai de toute facon ya deja pa mal de valar inscri chez les metal et je pense pa kil y en ora plus mai c vrai ke seulemen 2 sujet tu peu laisser javé juste envi de faire mon cox modo boulot !!! ++++ -* //+ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Notre fofo a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|