et dite si vous voulez un Rp pour que j'ai le compte car si non bien sur je n'aurai rien fais pour le meriter je peux aussi vous faire une belle banniere
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
lol au faite si tu t fait cloer t compte mais pas en adresse principal ton adresse hotmail, mes de meilleur mots de passe (plus compliquer) et surtout verifie que l'orsque tu te connecte sur un pc d'un lycée ou autre verifie que se dernier n'a pas enregistrer ton mots de passe
car c pas normal que tu t'est fait piquer 2 compte en si peut de temp
ps: sur ton adresse mail change de pass un pirate la connait peut-etre ton adresse et ton mots de pass
evite la moindre possibiliter de te refaire piquer ton compte lol
si non pas de chance!!!
shaun [CNO] Buveur de thé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : DTC Alliance : CNO Date d'inscription : 15/10/2006
les invite n'y ont pas acces tout cela pour proteger le forum mais les membre du forum y ont acces et tout les membre bien entendu.. tu te souvien de ceux qui ont des bot et qui venait pourrir notre fofo et bien c'est pour sa que les invite ne poste pas et ne voyen pas cette partie...
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
lol mes mot de passe j'arrive a peine a m'en souvenir tellement il sont long est je mett mon adresse de messagerie wanadoo
se n'est pas la taille du mots de passe qui fait qu'il est compliquer il faut plusieur chose: -que le mots de passe n'est pas de rapport avec ta vie IRL et INGAME -qu'il y a des melange de tout les caractere -d'accor mais faut aussi mini 8 caractere
exemple: hdi_98 rskùdre_87 ou plus facile pour toi elite_warrior (date de naissance)_85ù
c compliquer a retenir mais un bon mots de passe c a la fois un chose compliquer utilisant le plus de caractere diferent possible ps essaye une adresse laposte.net pour voir on sais jamais
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : DTC Alliance : CNO Date d'inscription : 15/10/2006
sinon je te conseil de t'inscir sur un uni genre 5 tu prends le passe du genre 2grede5rhd
tu créé un dossier sur ton ordi que tu appelle comme ca et le compte du 25 tu lui met ca comme passe, et a chaque fois tu fait copier coller jusqu'a que tu l'ai appri
au fait un utilise quoi comme adresse? hotmail? c'est pas conseiller