| Shaun [Candid reprise de compte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaun [CNO] Buveur de thé
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : DTC Alliance : CNO Date d'inscription : 15/10/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: stifler classement!!: (206/1500)
| Sujet: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 15:03 | |
| Bonjours a tous valar je suis de la CNO je vien ici pour le compte dont l'on ma parler ici sur notre forum Voila je vais poster une candidature comme l'on a dit sur le topic. Je suis shaun chez les CNO depuis le mois de mai,modérateur de la taverne est de la partie graphisme. Je joue a ogame depuis le moi s de decembre 2005. Dabord en uni 3 puis 25 ou l'on ma hacker 2 compte depuis le mois de aout je cherche un compte. Je joue au handball je suis pivot je joue en equipe d'isere je vien d'etre pris cette année encore. Voila bon maintenant le RP jé decider de fair en RP lors d'un hackage d'un de mes compte. Hackage-3j.Commandant nous allons chercher des cible jé le projet de lancé la nanite niveau 4 est la,technoloige ordinateur niveau 15.Bien Chef.
Ici une flotte a quai 550 VB est 300 Bombardier a recycler!!Bravo commandant,préparé le simulateur.Oui chef.Voila simulation terminer je préfère pas prendre de risques envoier 400 bombardiers est 1500 VB commandant.Tout de suite chef.
Voila chef nos troupe arrive dans 1h30 a la planete le Champs de deris sera recyler 6 sec apres l'impacte.Très bien commandant.Recyclage effectuer chefBravo commanadantApres plusieurs recylage...Hakage-1jChef voila la nanite niv 4 est lancer ainsi que la technologie ordinatuer.Bravo,je vais me reposer.Hakage-0Mais ma pose fut courte les alarmes se mirent a retentire dans tout mon empire.Que se passe t-il commandant??!!Une tenative de hakage!!Effacer les diques dur de l'empire!!
Et préparer moi un vaisseau.C'est fait chef.Merci,que tout le monde reste a son poste pour empécher ce hakage.
Je pars chez un ami dans l'allaince DONAR.Mais pendant la route jusqua chez DONAR je vit mes planete en poussiere la fin de mon empire etait arriver. | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 15:56 | |
| avait tu la verification de l'ip cocher? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : DTC Alliance : CNO Date d'inscription : 15/10/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: stifler classement!!: (206/1500)
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 19:40 | |
| je comprend pas le question?? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 19:42 | |
| bas dans tes option quand tu t'est fait pirater deux compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 19:46 | |
| bien sur elle n'etais pas coché | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 19:58 | |
| bon je vais te donner les code + le speudo par mp maispasse nous voir souvent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 20:02 | |
| ok je viendrai mais je voudrai savoir vous m'obligé a allé dans votre alliance ou je peux allez chez mes CNO??? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 20:04 | |
| vu qu'on est allier je m'en ficche un petit peu ... Mais le mieux c'est que tu reste parmi nos allier car c'est ton alliance de coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 20:05 | |
| donc je peux allez au CNO | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (772/1500)
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 20:21 | |
| Pas très clair ce que tu dis la, vite vite, appelons penelope, elle seule pourra faire passer dignement un message (il crie PE-NE-LOOOOPE) | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 20:36 | |
| - Bahram a écrit:
- Pas très clair ce que tu dis la, vite vite, appelons penelope, elle seule pourra faire passer dignement un message (il crie PE-NE-LOOOOPE)
tu te moques de maman bisounours là? parce que si c'est ca tu vas subir les foudres bisounoursiennes ps : dechu le compte que t'as file a shaun c'est le mien? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Lun 30 Oct - 22:11 | |
| non non tora c'est celui de pene qu iallait etre supprimer alors... en plus c'est un allier le tien c'est un pote de morben dont j'attend toujours la candidature | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] Mer 1 Nov - 22:21 | |
| Je résume : Shaun a récupéré l'ancien compte de Penelope et reste chez les CNO, car les CNO sont nos alliés. Et comme tous les CNO Shaun est invité à passer sur ce forum toutes les 5 min quand il veut ^^ Il y a pas plus simple Je locke donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun [Candid reprise de compte] | |
| |
|
| |
| Shaun [Candid reprise de compte] | |
|