Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.<
+4
Sonic
Sorrow
aur
Byakko
8 participants
Auteur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Jeu 2 Nov - 20:21
et oui je bat largement awa avec ca
sur le fofo de B.L
Tora[W_Valar] a écrit:
Karnal_sam a écrit:
C'est clair XD Moi je sui THE aimant a boulets ici ! Bo,n je vais attendre asa rep et je posterai .... si il rep aussi lol
ben regarde moi c'est pour ca que je suis venu chez les XWD
ps : [3615MyLife]meme que quand je suis venu poser ma candidature j'etais pas sur le 25 mais sur le 23 et en faites je cherchais une alliance et je suis alle sur diplomatie 25 au lieu de 23 mais comme les XWD etaient sympa je me suis inscrit sur le 25 [/3615MyLife]
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:46, édité 1 fois
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Jeu 2 Nov - 21:43
Pareil , mais arriver un truc , con ..... Au départ j'avais 2 lunes. Je voulais une volante , donc j'étais obligé d'effacé une planète . Mais le problème c'est que j'en ai effacé une qui avait une lune ..... Donc une lune perdu bêtement.
Allez on m'applaudit !!
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Jeu 2 Nov - 21:46
Mon dieu.... On a du boulet ultra high level classe elite special par ici...
Xia Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : derriere toi Alliance : W_Valars Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Jeu 2 Nov - 21:47
j'ai gaspiller trois EDLM sur un gars pour lui faire peur(j'ai pas retirer l'attaque assez tot)
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Jeu 2 Nov - 21:48
Sorrow a écrit:
Pareil , mais arriver un truc , con ..... Au départ j'avais 2 lunes. Je voulais une volante , donc j'étais obligé d'effacé une planète . Mais le problème c'est que j'en ai effacé une qui avait une lune ..... Donc une lune perdu bêtement.
Allez on m'applaudit !!
je pensse que c toi qui a batue awasegaga a mon avis car je pige toujour rien a se qu'a poster tora
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Jeu 2 Nov - 21:51
aur a écrit:
a mon avis car je pige toujour rien a se qu'a poster tora
Il jouait dans le 23, il cherche une alliance sur le fofo officiel de ogame... Et hop, il se plante et regarde les alliances du 25 et postule chez les XWD du 25
Après il s'est inscrit sur le 25
aur Sommelier
Sujet: Re: Tora sait pas faire la difference entre 5 et 3 >.< Ven 3 Nov - 1:49
Fin , bon m'en reste toujours une ! ^^
Et c'était parfait une en g7 et l'autre en g4....
je suis sur qu'il y a pire que moi.
aur Sommelier