| Tension entre les HUNTERS et nous METAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 17:53 | |
| Bon comme la vu sur notre fofo , mon ami BouBou , on a eu qq accrochages avec les Hunters , et ce petit frimeur de DALTOn !!!!!!!! Il ma légèrement chauffé , et vous savez que je suis très patient ( je dit mimporte quoi en ce moment ) Donc , une guerre risque d'éclatée si une solution diplomatique n'est pas trouvée rapido , ... Persos , je suis pacifiques envers les Hunters , mais la , dalton n'arrete pas de poster sur mon fofo , et il se la pete grave le petit !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve les gars qui pète plus haut que leur cul ^^^^ Pour plus d'infos , passer sur le fofo des METAL partie diplomatie , ya tout les explication sur ce petit incident .. A bientot , mes amis , | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:07 | |
| mdr j ai passé 5mn réfléchir!je pensais que c etait la team dalton et jme demandais pk tu parlais de hunter mdr^^ mais tu risqus de vouloir lancer une guerre juste a cause d un seul membre? et surtout ne perds pas de vue le fait qu il le fait peut etre expres et que c est exactement ce qu il cherche!! | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:13 | |
| Moi je cherche pas la guerre , mais passe donc sur notre fofo , partie Diplomatie , et tu verra , c'est lui qui me cherche avec son insolence de merde , il se la pète grave ^^ Il me fait chier grave , moi je men bala,nce de ses excuses bidons , il faut pas prendre nos membres pour des cons , si veut la guerre et qui ya vraiment pas dautres solutions , et ben moi je lattend , je fait que des VB depuis 2 jours !!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:16 | |
| je voulais passer tout de suite mais la je suis attendu dans 15mn tout en sachant ke j y serais pas avant 30mn ( ac de la chance ) j irais voir ce soir pcq c est étrange k il cherche comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:19 | |
| Oui merci krios , et jinvite tout ceux que ca interessent a passer aussi ^^ | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:24 | |
| Je crois que nous serions bien impuissants dans cette guerre sauf certains membres d + forts qui vs aideront officieusement ms je ne déclarerai pas la guerre contre les Hunters, 102kpts/membre!Ms vs pourrez compter sur un soutien économique et logistique de notre part! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:27 | |
| jvien de passer lire et cé un vrai chacal ce type de 1 il se pren pa pour de la merde limite dieu tt puissant et de 2 cé clair kil vous pren pour des cons!!! sur le principe cé clair kil mérite correction mais bon vu son ally voila koi...mais nanpéche ke je te donne raison dsl C pa ke jaim pa me battre mais bon jiré pa suicide tu me compren mais compte sur moi pour tt autre soutien que celui militaire!! jte lachré pa dans l'adversité ma grosse bèbètte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:28 | |
| Merci , mais comme dit , c'est pas encore la guerre , et je priviligi toujours la voie diplomatique pour le moment !! mais merci quand meme Cox , et tu sais moi perso jai que 61 milles points , et je men fou quil en est le double , si il me cherche encore , je fonce ds le tas , quit a prendre des vilains coups Tel un certains Mammouth , de Nicky Larsson , pour ce qui connaisent encore | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:31 | |
| Vivi ms tu risk de lui faire + plasir qu'autre choz en lui envoyant ta flotte sur un plateau de colère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 18:33 | |
| Et comme tu l'as dit aussi Isildur , que je remerci au passage pour son soutien , Dalton , des Hunters , il se prend pas pour de la merde !!!!!!! Un de nos membres a raider un des leurs , Dalton demande cache remboursement , il est pas bien ou quoi , depuis quand chaq fois qu'on raid on doit remboursé , ( HeHe BouBou doit bien smarrer ds son coin ) De plus comme ya pas de remboursement , il ramene tout de suite une volante a coté du mem bres de mon alliance qui a raider sa femme ( et oui en plus c sa femme qui c faite raider ) !!! Si après on dit encore que c moi qui cherche la guerre , je sais plus ou va le monde !!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 19:49 | |
| bon ba moi comme dab tjs au couran et jvé donné mon avi
vu son post de depar c cler et net ki cherche la merde et je diré meme la guerre (faire un volante pour un seul raid a je sai pa cb mai surremen pa plus de 100K c ridicule)
donc tomber pa ds le piege c ce ki cherche je pense et pour votre team (meme si certain peuven tenir la route) ca va etre une boucheri (va voir le Hof officiel tu va comprendre)
mai bon comme d'hab si vou rentré en guerre je seré la (jen ai kelke un a poté) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 19:56 | |
| Ok merci BouBou , je savait que on pouvait compté sur les VALARS ^^
Mais je vais éviter au maximum la guerre , car come ta dit , ca serait une boucherie ...
Mais tkt , je serait me battre en cas de guerre , meme si jai que 200 VB , c pas grave , je me laisserai pas marchait sur les pieds ...
On verra dans les jours a venir , et on avisera ensuite ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 19:59 | |
| essai de me filer des info sur le boulet ké venu vou provoker (coordonnée et flotte et surtou la volante)
si il est a porté et ki divise sa flotte pour niker pyros jpeu l enculer a sec | |
|
| |
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 20:05 | |
| Dalton , 22 ème !!!!!!!!!!!!!
C'est ptet un enfoiré de tchacheur de première , mais moi je suis pas intimider par le ptit !!
Mais d'un autre coté , pour linstant jai demandé a nos membres de ne pas attaquer les HUNTERS , vu les tensions , jai vraiment pas envi de me retrouver en guerre avec ces ptis gars !!!
regarde leur moyenne , BouBou , par membres ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 20:06 | |
| je sai c des ouf bien belikeu jai jamai eu l occasion den attaker un donc jamai eu de probleme avec eu pour l instan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Mer 21 Déc - 20:14 | |
| Moi non plus jamais eu de prob avec eux , enfin pas depuis que ce naz de Dalton vienne se la péter sur notre forum ^^ | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL Lun 26 Déc - 16:10 | |
| resumé
guerre commencée mais arrétée diplomatiquement quelques heures plus tard, dc pas de pb! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tension entre les HUNTERS et nous METAL | |
| |
|
| |
| Tension entre les HUNTERS et nous METAL | |
|