| Aja en force... | |
|
+4Krios Isildur Shion du Belier Cacheton [Ronins] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:10 | |
| san dec té un pti drole toi!!tu fé le con!! ta des messags ki tacuz et tout et apres toz dire kon te fé pa confiance ms moi je crois kil y a rien de plus normal!!!!ta ken meme bafouer a deux reprises un PT | |
|
| |
aja en f Invité
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:16 | |
| PS BAFOUER JE ME SS UNIKEMEN GOURER ALORS KON REMETTE PS CA SUR LE TAPI |
|
| |
aja en f Invité
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:17 | |
| ET PR LINFO CACHETON C UN BEL ****** il a pe mitto et ds lafer c ken mm moi ke perdu 7 vb alors ke je croiyai avoir retirer ma flotte de chez lui |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:19 | |
| ben écout je vois pa tro lintéret kil ont de te faire dégager de chez nous??!!explik moi?? ala lecture des message cé toi ki apparait cm fautif et toi seul!!als vien pa te plaindre de la perte de 7 VB! | |
|
| |
aja en f Invité
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:23 | |
| bon less tombe si tu ve c moi le motif |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:24 | |
| Bon je m'excuse d'intervenir dans ce débat , mais je te prieré aja de surveiller tes paroles a l'encontre de Cacheton , car moi , je suis bien plac pour le savoir , étant le fondateur et recruteur de Cacheton , c'est un gars vraiment super sympas et très honette n en qui j'ai toute confiance , et de plus a l'origine il n'était pas de la F.L.T , je répond de lui ici !!!
Alors , je ne te juge pas , je ne permettrai pas , car je ne te connais pas ssez bien , mais je te le répète , surveille ton langage a propos de Cacheton , et pour infos , que tu reste parmi les nobles VALAR ou non , ca ne change rien de ma position , raid encore une seule fois un de mes membres , et je m'occuperrait personnellement de ton cas !!!!!!!!
Et crois moi , depuis que la F.L.T c'est retirée du conflit , ma flotte s'ennuie un peu , alors fait attention ....
Sur ce , j'accepte tes excuses , et te pardonne pour cette fois , car je ne suis pas un Tyran sans scupules ...
Bonne continuation a toi , ainsi que aux VALAR , et a bientot !! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:26 | |
| ba lol y c cassé donc tu peu faire ce ke tu veux maintenant a la tienne mamouth sinon la fusion se passe bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:49 | |
| - aja en force a écrit:
- bon less tombe si tu ve c moi le motif
le fautif pas le motif crétin ... nan mais attend mais t attaques ... tu arretes pas l attaque (ou tu te goures dans l arret mais ca c est encore de ta faute) et puis tu nous engeule parceque on te dis que tu respectes pas les Pt faut pas pousser non plus mammouth t enerves pas ... il s est planté c est a mon membre beyond qu il a envoyé ses 7 Vb ... enfin voila quoi faut pas pousser non plus allez bonne continuation a lui quand meme | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:52 | |
| mdr il a attaqué les deux?en meme temps? quel ane | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:54 | |
| mais oui ... il a attaqué un de l ally de mammouth et un de mon ally ...
en meme temps (d ailleurs je crois qu il s est fais niqué des deux cotés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:54 | |
| Et , j'ai dit que je lui pardonnez , c'est cool , jsuis on ne peut plus ZEN ... et puis , moi je tourne la page , cet incident est clos pour moi .... Aller bonné soirée a tous et cool man , peace & loveCiao | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 22:57 | |
| bien sur moi aussi ... surtout qu il est parti tout seul donc il s est puni lui meme en gros ... donc cet incident est clos ++ | |
|
| |
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Aja en force... Mar 29 Nov - 23:17 | |
| - aja en force a écrit:
- ET PR LINFO CACHETON C UN BEL ******
Moué... perso je suis pas convaincu d'etre le bel "******" qu'il prétends... enfin bon... Je tourne la page aussi... ( nan chez moi il s'est rien fait niquer, il est reparti les transpos vide, c'est tout... et oui, pas malin le raid au GT quand y'a de la défense !) Enfin bon voila, j'ai pas répondu a cette attaque par une autre mais si a se reproduit j'hesiterai plus a le faire maintenant qu'il est parti... Allez, sur ce, longue vie à nos deux alliances, @ tres bientot Bon jeu, Cacheton P.S : Mamm, ca fait plaisir de lire ca :) A la tienne gars ! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Aja en force... Mer 30 Nov - 14:39 | |
| Si vous voulez vous venger on ne fera rirn o contraire on vous remercira... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aja en force... | |
| |
|
| |
| Aja en force... | |
|