Sujet: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 1:56
hé les gens!!le mossieur sig 123 ke gé attaké et ki a une lune né pa vraiment intégrer dans les synergies il été 1200eme et il le mette en phase d'évaluation com koi les synergies sont tjs ouvert a tout:!!!mdr bref apres avoir bien dialoguer il me demande si il peut rejoindre notre ally!!moi je diré oui a priori il a pa lair dun espion mais bon a vous de me donner votre avis!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 1:59
voila le genre de message kil menvoi!!
Date De Objet 11-28 23:58:01 Sig123 [2:211:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Et je peux te jurer que je pas un éspion car je n'est pas la liste des menbre dans mon alliance don je connais aucun deux .
Er de plus sa fait pas lomghtemp que je suis chez eux donc je croi pas que j'aurais eu le temp de devenir éspion alors que je n'ai méme pas les droit pour voir mes cooéquipier lol .
11-28 23:56:39 Sig123 [2:211:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Ben en faite je penser te raider cette nuit 2 de tes colo mais vu que nous avons fait connaisence je ne le ferait pas a moin que je suis refuser de votre alliance .
Dans ce cas la je retournerer chez les autre et je te détuirait méme si s'a manchante guerre
a voir sil vous plé...sauvez moi!!!mdr
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 2:05
oué oué pi dapre se ke gé ressu!!
11-29 00:00:17 Sig123 [2:211:4] (sans objet) lors que je la connaiser pas du tout et je savait qui était en guere contre vous et contre 5 autre .
11-28 23:59:34 Sig123 [2:211:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Bne je sais pas pourquoi .
Parce que en faite j'était sans alliance car je me débrouillais bien et aprés tout les fort se son mi a m'attaquer donc j'ai du chercher une alliance et j'ai prit celle la .
11-28 23:58:01 Sig123 [2:211:4] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Et je peux te jurer que je pas un éspion car je n'est pas la liste des menbre dans mon alliance don je connais aucun deux .
Er de plus sa fait pas lomghtemp que je suis chez eux donc je croi pas que j'aurais eu le temp de devenir éspion alors que je n'ai méme pas les droit pour voir mes cooéquipier lol .
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 2:10
nouvo message
Non tigresse ne fait pas parti de notre alliance , s'est seulement que elle m'a contacter plusieur fois pour que je phalenge quélque pérsonne pour elle .
Et moi j'ai 15 .
Et tu sait pourquoi j'ai été surpri par tes attaque car je suis nouveau dans cette alliance et en plus en voila une preuve car mon grade et ( en evaluation ) lol sé chiant je vois pas les mnbre de mon alliance .
Donca mon avi je vais changer trés prochainement sa cétré avant de choisir notre ally
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 2:25
oui ma franchemen le je sens pa en espion ms cé sur on luio uvre ke certain topic! pas les flottes...enfin tt les truk vraiment vitaux pour a guerre et puis si il raid on verra pask je crois kil a une bonne flotte en faite G u tro cho de mattaker alui!!mdr
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 14:30
je pense qu'il peut comprendre aisément de pas avoir acces a la liste le temps de la guerre! en lui disbant gentiment et en plus ca les rendrait verts les synergies!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: dézertion chez lzs synergies Mar 29 Nov - 14:34
la liste des personnes connecter je crois pa ke sa chanj bien gd choz pask bon les synergies le savent tres bien ms bon je ne décide pa ici G just donné mon avis!!mais je crois ke sa va etre une bonne recrue doté dune lune en plus
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005