Enfin racontez moi tout... étant donné ke jpeu pu allé sur ogame au deuxieme trimstre... pdt lé vacances j'é pu internet... dc sa pause un leger probleme... bref jvé encore perdre 30 places... :s:s
Bisoux mes cailles ^^
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Mar 19 Déc - 16:59
euh quoi de 9................. je sais pas... pas grand chose,Omega ns a quitté. J'ai chié mon graviton, la guerre avec les nains dure et s'enlise sauf pr groover (dslé) voilà c'est à peu près tout!!
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Sam 23 Déc - 1:07
Simotep a écrit:
euh quoi de 9................. je sais pas... pas grand chose,Omega ns a quitté. J'ai chié mon graviton, la guerre avec les nains dure et s'enlise sauf pr groover (dslé) voilà c'est à peu près tout!!
je sais que omega ns a kitté... il est chez les lmo jcrois... dommage pour ton graviton...
sinon la guerre ils sont nuls :s
PS: jdéménage demain dc j'é plus internet ... et je sais pas quand sa se remet ... :s
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Dim 24 Déc - 21:54
et Aur est barman
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Dim 24 Déc - 22:02
aur Sommelier
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Dim 24 Déc - 22:12
c marqué au dessus de ton avatar
aur Sommelier
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Dim 24 Déc - 22:13
Ahh!
lol je regarde jamais j'avais pas fait gaf j'avait meme oublier les grade fofo
bon je te laisse je croi que l'on va commencer petit a petit les reveillon de noel
Golden Buveur occasionnel
Sujet: Re: Bizour tt le monde... Dim 24 Déc - 23:31
euh moi j ai fais le boulet j ai démonté mon labo lvl 12 entierement de ma pm mais j ai boulié de faire le graviton donc et graviton je peux le faire que sur ma pm ou je suis blindé en def donc je suis parti pour le remonter ...
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)