| Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] | |
|
+4Andarion aur Dechu Dark Uchiwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
| Sujet: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Mer 24 Jan - 17:28 | |
| Salut les gens ! Je depose ma candidature pour entrer dans la wing: Mon pseudo sur le jeu est Dark Uchiwa (hé oui je suis un fan de naruto ! ^^) J'ai 13 ans, fan de manga et de jeu de rôles et de livres fantastiques, je squatte beaucoup sur internet et je pratique le karaté, ca feras ma 3ème séance aujourd'hui xD. Ca fait environ 3 ans que je joue sur Ogame, je joue sur l'univers 3 et le 25 mais avant je jouais sur le 16. Je suis le plus actif dans la Galaxie 2 car j'ai ma planète mère dessus ! Pour l'instant je suis un noob 28045 (Place 3003 sur 7236) mais j'éspère que vous m'accepterez quand même ... ^^ Je n'ai qu'une colonie attaquée par PhYsiK. Pas de lune Ma stratègie est plutôt mineur pour le début et ensuite raideur. Mon ancienne alliance est CCDJ Je suis parti de cette alliance car j'ai demandé les défenses d'un de leur membre en lui faisant croire que j'allais appeler un mercenaire pour le tuer et manque de chance, il m'as cru ! -_- Ils m'ont viré pour "espionnage de membre"... Ca m'apprendras a faire des mauvaises blagues ! Je suis très actif sur le forum 'sauf en ce moment de travail intensif a l'école) ! Je n'écris pas en sms malgrès mes petites fautes fréquentes ^^. J'ai choisi votre alliance parceque en envoyant quelques vaisseaux chargés de ressources dans l'espace pour assurer ma protection, j'ai vu que je les ai envoyés sur un mec d'une alliance alliée a la votre, et comme la wing est bien classé eh bien j'ai essayé d'entrer, mais malheuresement je suis un gros N00b (en points) donc ils m'ont pas accepté... Déséspéré je suis venu voir les VALARs ^^ Petit paragraphe de Rp (j'adore le Rp !!!): Bonjour, membres de l'alliance VALAR, je viens en paix, je suis un chef de guerre qui possedait 97 vaisseaux, c'etait trop peu... C'est pourquoi je suis venu demander de l'aide a vos grands dirigeants. J'ai été victime d'une malédiction...Tout a commencé lorsque je suis revenu vainqueur lors d'une bataille, je possèdait alors nombre de vaisseaux et mes combattants étaient en pleine forme.Tout d'un coup Tout mes vaisseaux explosèrent ainsi que mes valeureux guerriers coincés a l'interieur... Je n'ai pu sauver que 29 vaisseaux et j'ai commencé a mener une enquete qui m'as conduit a des monstres nommés Gharlors, ils avaient colonisés les univers 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15 et ils arrivaient au mien, l'univers 16. C'est pourquoi je me suis échappé vers l'univers 25 grace a une porte de transfert que j'ai pu bloquer pendant quelques instants grace a un pistolet a ions, les Gharlors ne savent pas se servir de ces portes alors il n'ont pas pu me suivre. Je me suis réfugié sur une planète abandonnée en galaxie 2 et j'ai commencé a m'installer en me disant que la vie n'était pas si mal.Mais j'avais oublié que ces maudits Gharlors me traquaient... ils ne supportent pas qu'on leur échappe. En y pensant je me suis tourné vers mes voisins lesquels m'ont accépté dans leur ordre de chevaliers squatteurs de clubs de jeux de rôle... Mais quand ils ont vu que les Gharlors existaient vraiment, ils pensèrent que j'attirerais la malédiction sur eux, et il m'ont exclus. J'ai érré des années dans cet univers dans mon chasseurs léger starwars lorsque je découvris une petite planète sympa, j'envoyais mon vaisseau de colo et je repris mes affaires d'Empereur tout en gardant la peur des Gharlors a l'esprit... Un jour, je suis allé dormir dans le palais de ma colonie lorsqu'une flotte de vaisseaux de 97 bombardier et quelques GT m'attaquais ! Ils m'ont tout volé et tout détruit a l'exeption de mes mines... Quelques temps après je me suis mis en tete de trouver une alliance et j'ai choisi la votre ^^ Ma plus grande motivation est de me transformer en Voila ^^ même si c'est mal rédigé j'éspère que ca vous a plu ^^ P.S: Oublié de dire que j'utiliseMozilla FIrefox et que les utilisateurs de Internet Explorer sont mes ennemmis ! | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Mer 24 Jan - 18:20 | |
| belle candidature, autrement je t'est deja vu postez sur le forum cno n'est ce pas? Participe tu beaucoup au forum? A tu lu la charte? | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Mer 24 Jan - 20:44 | |
| oui malgret un faible nmbre de point je pensse que l'on va pas cracher sur un membre et tu souvent present sur les forum?? sinon bienvenue a toi vien boire un coup a la taverne | |
|
| |
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Andarion classement!!: (325/1500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Mer 24 Jan - 23:44 | |
| salut et bienvenu
depuis combien de temps est tu inscrit dans l'uni 25 ??? | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Jeu 25 Jan - 16:16 | |
| c une candidature sérieuse et en + tu es expérimenté!!!en fait je ne vois qu'un seul pb c'est ton nombre de point!! si on t'accepte cela veut dire que le recrutement est en gros ouvert à n'importe qui...car si on le fait pour un on dois le faire pour tous! ce qui implique un changement des règle de recrutement. je suis pas contre, mais c'est à decider ensemble!!! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Jeu 25 Jan - 16:57 | |
| Je trouve aussi la candidature sympa...
sinon pour le fait que le recrutement est ouvert à tous si on l'accepte en fait c'est oui et non.....
sur le 45 on a actuuellement un seuil d'entrée à top 500... toutefois, nous avons précisé que l'on pouvais s'asseoir sur le seuil de point si nous trouvions qu'un candidat était vraiment ce que nous recherchions que ce soit au niveau des valaur de son style de jeu ou de sa participation forum... en gros on analyse les candidatures sérieuses même si elles ne sont pas dnas les clous au niveau point et seulement ensite on se pose la question des points... si le postulants est vraiment top on les oublies. | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Jeu 25 Jan - 17:24 | |
| calmez vous on attend deja qu'il vienne repostez apres on en discute en interne^^ | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Jeu 25 Jan - 21:29 | |
| oui car pour le moment il na paas l'air tres actif | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Jeu 25 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Ven 26 Jan - 0:06 | |
| ben sa devien telement rare | |
|
| |
Simotep Barman
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Ven 26 Jan - 10:10 | |
| arrete!!!!!
tu vas voir je vais t'en recruter des wingueurs!
je v le contacter IG! | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Ven 26 Jan - 18:43 | |
| Yeehaaw me voila (qui a dit en retard ?), alors elle en est où cette candidature ? Dark Uchiwa tu as abandonné ou tu attends le week end ? | |
|
| |
Simotep Barman
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Ven 26 Jan - 21:22 | |
| jel'ai contacté IG.....il est actuellement ds une alliance les TEJA....je lui ai proposé de venir...j'attend la réponse! | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Sam 27 Jan - 18:42 | |
| Salut ! Je participe sur les forums habituelement mais la je suis malades et donc je peux pas trop venir. Sinon, merci pour vos encouragements ! Effectivement j'ai postulé chez les CNO mais ils m'on refusé vu mon nombre de points ^^
J'ai pas lu la charte car: 1-Mon gros default : je suis flemmard 2-C'est toujours la même chose en gros...
Désolé de pas avoir vu ton boulot Finwë... | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Sam 27 Jan - 18:49 | |
| bas li la et dis nous se que tu en pense et est ce que tu l'approuve^^ | |
|
| |
Simotep Barman
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Sam 27 Jan - 20:39 | |
| je viens de l'avoir IG!!!pour moi c Ok une fos approuvé la charte!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Dim 28 Jan - 17:50 | |
| C'est bon, j'ai lu la charte et je l'approuve car si sur l'uni 16, si tout le monde obeirais a cette charte, je n'aurais pas eu a le quitter (je me suis fait harceler par un plus "gros" joueur que moi). Il y as aussi de nombreuses règle d'honneur que j'approuve beaucoup ! | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Dim 28 Jan - 18:07 | |
| les valar d'autre question a poser? je lancerai un vote demain | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Dim 28 Jan - 18:13 | |
| heu..... quelle e ta plus gorsse action dasn l'univer 25?? genre missilage (detaille please) juste par curiositer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Lun 29 Jan - 16:19 | |
| Ma plus grosse action est d'avoir repoussé 1320 vaisseaux sans perdre de ressources, j'ai discuté avec mon agresseur et ca s'est fini par un marché (et non pas de push).Mais j'ai eu peur quand j'ai vu le nombre de vaiseaux de chaque type arrivant vers moi et j'ai lancé la construction de plus de 300 lanceurs de missiles ce qui est assez gros pour moi ^^ Sinon je suis plutôt pacifique donc les attaques pas trop quoi, même pas sur les inactifs... Pour preuve, ma flotte est constituée de: -11 sondes -1 vaisseau de colo -45 GT -6 Chassseurs legers -10 Bombardiers -1 VB Bien sur, je laisse a quai et c'est rare que je déplace mais vu que j'ai plusieurs colonies personne veut me recycler.
Sinon j'ai progréssé : Points 31108 (Place 2933 sur 7200)
Et yas 3 jours ma centrale solaire est passée lvl 25 | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Lun 29 Jan - 20:37 | |
| bas fait gaffe a pas trop laisser a quai dsl aujourd'hui gros imprevue si un conseille rpasse par la qu'il lance le vote^^ | |
|
| |
aur Sommelier
| |
| |
Simotep Barman
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Lun 29 Jan - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Mar 30 Jan - 16:27 | |
| Ca fait plaisir simotep ! Sinon, je pense que je vais plus laisser à quai des que j'aurais un peu de deut ^^ Et pour les rang (alcoolique, a jeun...) j'aime pas trop koua même si c pour s emarrer, yas moyen que vous me retiriez les rangs sur moi ? | |
|
| |
Dechu Oeunologue
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] Mar 30 Jan - 21:47 | |
| c'est des rang predefini^^ mais apres je peu te mettre des rang special comme a aur dans la mere tu lui demandera si sa lui va^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature Dark Uchiwa [wing] [accepter] | |
|