| La guerre est finie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:31 | |
| Stoppez tous vos raids contre les Synergies!La guerre est finie ou du moins le sera officiellement ce soir!Interdiction de raider un Synergie juska mercredi prochain pr éviter d tensions inutiles!Si nos alliés veulent continuer la guerre, qu'ils la déclarent mais la guerre étant officiellemtn finie, la levée du bashn'est plus effective si vous vous mettez sous couvert de cette guerre! | |
|
| |
Vladronia Buveur occasionnel
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:42 | |
| Beh ! Justement je venais de me déplace pour raider les synergie :'( | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:45 | |
| ba toi tkt continu t pa officiellemen un de no allié alor hésite pa a recycler ki tu veu (meme ke ca me feré plaisir ) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:45 | |
| (fais comme si t avais rien lu alors ) mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:46 | |
| Comme dit, fais com tu le sens! Et perso ca ne me déplairai pa ke tu rc Alteor! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:51 | |
| :p encore trop loin, j'avance de 80ss à 80ss , toute les semaines environ je vais avancer la colo de 80ss puis je le fais dans le sens inverse et je revien chez moi, but de cete opération ?? Niquez toute les flotte à quai et videz tout les inactif de la galaxie 2 | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:54 | |
| mdr je devré faire pareil... enfin kan joré moi ossi 1000 vb d'ici.....1 moi peu etre | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 22:57 | |
| mais tu recycles tout?et ca marche? | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 23:06 | |
| Comment ça la guerre est finie ? Mais on a même pas gagné ! On a même pas reçu de tribut ! Il ne s'est rien passé du tout ! Comment ça s'est terminé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 23:13 | |
| Pour Krios et BouRatchO :
Même sans flotte et rien qu'avec des gt et des pt cette technique rapporte un MAX!!!!!!!!!
Supprimez vos 2colo les plus petites et/ou le smoins développée , d'abord commencer par raider TOUT les inactifs 40ss devant vous et 40ss derrière (au total 80ss couvert) donc imaginez vous ete en 2:100 , vous raidez TOUT les inactifs TOUTE la journée de 2:60 à 2:140 , une fois que vous les avez tous passer en revue et qu'il reste plus rien de bien sauf ceux qui on de bonne mine faite partire votre flotte (pt + gt , mai garder en kan mm sur votre planète pour raider ceux ayan de grosse mine) sur une colo que vous feré en 2:180 , là vous raidez entre 2:140 et 2:220 ,puis vou faite une colo en 2:260 et vous trasnferer votre flotte dessus et vous supprimer celle de 2:180 ,etc,etc et ça marche DU TONNERRE !!!
Ca demande un peu de temp pour lancer ses raid tt la journée mais je peux vous assurer que les premiers dans énormément d'univers un de leurs trucs principaux c'est des pt hyper rapide grace à moteur à impulsion et raid sur inactif toute la journée et perso je me fais quasiment 1 voire 2M de ressource par jour avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 23:17 | |
| Par ex le premier du 29 (je dis le 29 car je connais bien les premiers) il augmente hyper vite ?? Leurs trucs ?? Le plus vite possible moteur a impulsion niveau 5 pour pt hyper rapide et c'est du raid sur inactif TOUT le temp !! Vous croyez qu'ils recyclents des bêtes toutes la journée ?? Que nenni , peut-être un recyclage par nuit, parfois 2 si ils ont de la chance mais c'est surtout le raid sur inactif ! Tlm le dit tout les premier que je connais m'on tous dit ça | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: La guerre est finie! Mer 30 Nov - 23:17 | |
| la vache c pour ca ke je pourré avoir votre nivo je peu pa passer toute la journé a lancer des raid lol ou alor ke je programme mon pc pour kil les lance tou seul | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: La guerre est finie! Jeu 1 Déc - 0:13 | |
| ouai mais pour ca fo passer trop de temps, c est le jeu qui te controle, et plus toi ki le controles ...deja la franchement souvent jme pose des questions lol | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Je vais dire une connerie Jeu 1 Déc - 0:59 | |
| Je vais dire une connerie mais c'est pas grave, je me lance quand même.
Il n'y a pas un des membres haut placé chez les Valars qui auraient dit y a pas longtemps :
"De toute façon, on fera un vote pour décider de la fin de la guerre"
Ou un truc du genre. Remarque j'ai peut-être louché.
Bravo à nos valeureux combattants dans cette guerre. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: La guerre est finie! Jeu 1 Déc - 1:04 | |
| si ca eté di mai tou est alléun peu vite et pui o final c pa plu mal comme ca, d'ici une semaine vous pourrez les rattaker si c justifier et pui surtou vou allez pouvoir vou developper trankil et surtou COLONISER (hein Isil) il est indispensable ke vou preniez o plu vite 8 colo pour pouvoir produire bcp et surtou gagner un max de point en les consommant !! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Ok Jeu 1 Déc - 2:11 | |
| C'est ce que je suis en train de faire, une colo dans chaque galaxie. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La guerre est finie! Jeu 1 Déc - 2:12 | |
| sava sava je mi met trankil je viendré te voir en g5!!!mais cé sur ke s& fé 3 semaine ke je fé kaasi ke des croiseurs alors... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: La guerre est finie! Jeu 1 Déc - 2:15 | |
| 1 ds chak gala c pa util fo mieu en faire 2 toute les 2 gala (2 en 2 / 2 en 3/ 2 en 5 pui a la limite en 7 mai c pa utile)
ya des place interessante en 5 Isil kan tora ton vaisseau di le moi | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: La guerre est finie! Jeu 1 Déc - 22:17 | |
| moi j ai moi j ai!!(enfin dans 24 minutes lol mais c est comme si) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: La guerre est finie! Jeu 1 Déc - 23:11 | |
| Bon pr la guerre, c vrai g abusé de mon pouvoir mé qd g trouver une possibilité d'arrêter vite la guerre, g profité, rendes vs bien compte que ns gagnons + de pts hors guerre que en guerre car ns n'avons pr la plupar pa le nivo pr xploiter la levée du bash! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
| Sujet: Pas grave Jeu 1 Déc - 23:44 | |
| Cox, je m'en fou, mais c'est que ça s'est fait trop vite pour ma pauvre petite tête.
Même si c'étais pas possible, ça aurait été marrant de leur demander un tribu.
Par contre Mamouth, c'est pas bien une colo par galaxie, ça permet pourtant d'attaquer plus vite tes cibles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre est finie! | |
| |
|
| |
| La guerre est finie! | |
|