Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
Sujet: Re: FLOOD Jeu 15 Mar - 21:40
hihihi ! La prochaine fois ca seras moi ! J'ai fait telement de trucs de boulet en 1 seule semaine que ca me suffirais pour tenir au moins 1an en boulet du mois XD exemple: j'ai fait un rapport sur Déchu et je l'ai envoyé au modérateurs, déchu l'as intercepté et il mas fusillé sur msn xD demandez lui le rapport xd
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: FLOOD Ven 16 Mar - 17:21
moi je vous bas dans boulet de la semaine mais en IRL
Lundi j arrive en retard au bahut je vais chercher un mot de retard, vu que j ai plus de 30 min de retard ils me foutent un mot d absence, donc limite une absence injustifié. Mardi je me loupe comme une merde mon oral d éco-gestion pour mon épreuve de BTS Mercredi je me fais larguer par ma copine, et visiblement j y suis pour rien ( aucun commentaire ne sera transigé a ce sujet et je ne rigole pas ) Jeudi, pas cours de l aprem normal je vais à la plage a hossegor ( rien de mauvais bizarre ) Vendredi rien ( c est louche , mais la journée n est pas fini )
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Dark Uchiwa Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : sous les ponts de troy Alliance : aucune Date d'inscription : 24/01/2007
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dark Uchiwa classement!!: (2750/6987)
Sujet: Re: FLOOD Ven 16 Mar - 21:24
Sinon déch (tu permet que je t'apelle comme ca déchu ?) L'envoi de rapport n'est pas ma seule occupation, j'ai truqué la signature d'andarion, j'ai réussi a obtenir un rang spécial en pas beaucoup de temps, j'ai posé ma condidature a tout les groupes , j'ai meme eu acces a la banquise des pinguins et au nuage des bisounource en mm temps une fois xD
thor-67 Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : alsace Alliance : L.M.W Date d'inscription : 14/02/2007