Sujet: site de calcul de production sympa Lun 19 Mar - 13:26
Viola j'ai trouvé ça sur le forum pour calculer votre production et il est très simple d'utilisation http://mines.webinpact.com/
voila pour moi ma production je vous conseille juste d'aller faire un tour et de donner votre avis car moi je trouve ça cool car c'est fait par des français
thor-67 Serviteur et vermisseau sans oublié puceau ^^
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : alsace Alliance : L.M.W Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: site de calcul de production sympa Lun 19 Mar - 20:09
depuis le temps que jme dit faudrait que jfasse des mines ^^ voici ma pire honte lol
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: site de calcul de production sympa Lun 19 Mar - 22:19
Simotep a écrit:
Je vs bouffe tous!!! à quoi ça sert la Temperature Max????
je crois que c'est pour le deut plus la température est basse plus on produit enfin si je ne me trompe pas simotep tu devrais mettre le vrai nom l'alliance(plutot que Va) comme ca on verrait le classement de l'alliance mit a jour
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: site de calcul de production sympa Lun 19 Mar - 22:53
Dechu a écrit:
bon desoler mais je vous la met tous^^
pas mal une jolie production mais j'espère quand même m'améliorer pour être parmi les meilleur mineur mais j'ai le temps, merci de ne pas avoir flooder le dernier message que tu as fait c'est un exploit
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: site de calcul de production sympa Mar 20 Mar - 22:54
a oui lol moi aussi j'en ai une lol... deja c'est pas haut ma produc alors la volante ^^ enfin sa sert bien une volante quand meme... alors tempis la produc lol
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006