depuis ke ta le compte de shadéo ta vraiment lesprit belliqueux!!!!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: l'espion synergie Mer 7 Déc - 0:40
c clair atten jve tro du fight!!!! nan san dec le but de ce jeu (enf1 le but implicite) c kan mem de bouriner les otres on è bien fier la plupar du tps d1 bo rapport de bataille dc voila.....et puis le + maran c de simmaginer le ga devant son pc kan il voi kil a + rien a koz de toi lol
Krios Brasseur
cé vr mais il na pas rejoin les synergie mais les eANGE
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: l'espion synergie Mer 7 Déc - 0:47
on va kan mem le chatier hein hein hein????jve du fight!!! lol bon jme calme c vrai ke jdevien assez aggressif lol (sa doi etre le sentiment de puissance produit par ce nouvo poste obtenu ac 100% des suffrages... )
Krios Brasseur
ben c est pas pcq il n est pas parti chez les synergies k il a pa pu leur donner des infos, ils ont pu le payer pour ca!enfin il aurait fallu etre abruti pr aller aussi vite chez eux... ( au fait DS t es ptet parti un peu vite des synergies )
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: l'espion synergie Mer 7 Déc - 0:50
lol DS c 1 fou il sen bat des représailles ^^
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
en parlant de ca jsui vert jai perdu ma feuille a represaille !!! plu aucune coordonné d orkinou d aja de synergi et de tou mes otre ennemi !! jai vidé 3 poubelle et jai rien retrouvé jsui degouté
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: l'espion synergie Jeu 8 Déc - 0:18
merde tu métonne les nerf.....jaime tro "la feuille a représailles" moi g la feuille a vache a lait chez moi c pa mal non + enfin aja on a denouvo c coordoné vu kil sonde cox dc c bon on sle fait on sle fait????
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
dsl boub mais com tu le cé je peu pa taider sur ce cou jsui bcp tro loin!!com dab mais ki cé dans un avenir plus proche je seré plus...proche de toi!!mdr
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: l'espion synergie Jeu 8 Déc - 0:25
bah moi jpe taider sans prob bouratcho g 40k pts on sle fait large a nous 2 nan???il a koi lui?? a lattak!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
pour aja ses colo en G5 son lamentable !! ni defence ni flotte et moin de 100K ressource donc aucune attak de ma part a vou de voir chez vou
sinon apré discussion avec certain allié il paraitré ke Shadok eté un ancien CHEV alliance tré proche des Synergi !! c ke de la suspicion mai bon fo faire gaf
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
bien vu boub o dc le surveiller le salo!!je vé mettre la pression sans pour autant kil se sente désigner!!on va rire sinon en G2 ya "club des lapinous (sa PM en position) 2:415:5 499 ( son clsaaement) dsl tro fort pour moi je peux encore rien faire