Putain mais qui est l'idiot qui s'amuse à éditer tous les messages , putain mais cest pas vrai..... Boub ki est le master boulet et aussi pask cé un pti slip !
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 20:47, édité 1 fois
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
alor la yun un gran bravo je te nomme mon lèche Cul officiel ( opus pardon je voulé dire mon disciple )ta tou pouvoir sur tou les boulet ki nou entoure si ta besoin d'aide je seré la ( en plus naruto cé bien de la merde
Cé moi bouratcho qui est foutu tous ce bordel mais tu peux pas te venger vu que g pas posté..regarde dans la page davant et un peu plus haut
Amicalement Eru
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
é qui édite les post ? C'est Bouratcho en général (sauf quand il dit qu'il a une minuscule bite et que son chier le fait bander..... donc voila en tant que modo je clame haut et fort : De toute façon simples membres vous n'arriverez jamais à nous avoir, les modos sont invincilbles.... ERU EST UN MECHANT MODO!
NicoDaMa Invité
Sujet: Re: a ton avis Mer 7 Déc - 0:02
mouahahaha enorme ce topic alor pr etre original jdirè mort a bouratcho elsass frei etc (mem si je c pa pk il sfè blamé le povre...)