sayé c parti je mis met enfin je voulai a ce jeu depuis sa sorti mais par manke de tune et de tps je m'eté jamais lancé (sinon jy oré passé mes journé lol)
donc voila je commence demain avec mon frangin et une copine normalement donc si ca branche certain de se lancer avec nous pour faire une ptit groupe de raid entre nou ca seré marran
alors le lien emule (totalemen interdi sur les forum jle rappel mai apré tout c moi ki pren c moi l'admin mdr) :
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Ven 7 Juil - 21:38
Ah mais nan Boubou fallait venir sur les seveurs Blizzard ou je suis déjà Par expérience je sais que les serveurs gratuits et privés c'est loin d'être la joie j'ai déjà tester Daoc/ WoW / Lineage 2 et d'autres très rpaidement etc sous serveur gratuit par rapport a un serveur payant y'a rien de comparable mais c'est sur que 12€ par mois ca peut en revuter certains
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Ven 7 Juil - 21:43
12€ par moi + 40-50 pour le jeu (j'utiliseré pas un crack blizzard c des violen ) donc ouai c mieu c sure mais franchemen tro cher pour moi je prefere me faire mon ptit voyage quotidien en hollande lol
puis de toute facon autan se faire les dent sur une serv privé ou les possibilité son plus limité et encore franchemen c deja enorme et il arrete pas de faire des effor (contrairemen a blizzar ki aime bien faire un super jeu sen foutre plein les fouille et les laisse comme ca)
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Ven 7 Juil - 21:48
WoW a l'avantage d'être un jeu plutöt légér.
Citation :
Configuration Minimum Windows 98/ME/2000/XP Intel pentium III 800Mhz ou Amd Athlon 800Mhz 256 Mo de Ram Carte graphique 3D 32mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que Nvidia Geforce 2 ( 2ème génération ou supérieure) DirectX 9.0 4Go d'espace libre sur disque dur Lecteur CD-Rom x4 Connexion internet 56k ou supérieure
C'est bien précisé config minimum Par éxpérience sur WoW ( avec 256 mo de Ram j'ai testé bah faut s''accrocher dans les capitales quoi que sur serveur privé y'a moins de monde ) Donc je conseille et pour moi c'est mon minimum 512mo de ram un processeur d'au moins 1Ghz et une carte graphique supérieure ne peut pas faire de mal
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Ven 7 Juil - 21:54
BouRatchO a écrit:
(contrairemen a blizzar ki aime bien faire un super jeu sen foutre plein les fouille et les laisse comme ca)
Ca c'est vrai pour d'autres jeux mais pour WoW je trouve ca plutöt faux ( entre nous c'est la poule aux oeufs d'or 6M de joueurs je vous laisse imaginez le bénéf que ca fait.) et en cas de problème y'a une assistance téléphonique et ça c'est du jamais vu pour un MMORPG ou en jeu un MJ vous répond en 10-15 minutes Il y'a des mises à jour de contenu très régulièrement et une extension est prévu. Pour le jeu c'est 30€ et 12€ pour moi ca peut paraitre beaucoup mais j'adore prendre cette exemple pour les fumeurs c'est 2 paquets par mois m'enfin voilà si t'as trouvé un bon serveur privé tranquille mais en général y'a pas grand monde sur ces serveurs donc chaud pour faire certaines quetes si le gars qui gère a laissé le jeu tel quel
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Ven 7 Juil - 22:04
hé ba justemen je pensé ca aussi mais ya au gros mini 2000 joueur actif sur le serv il est ds les meilleure serv francai il est bien tenu a jour (genre y tourne pas sou patch 1.6 ou 8 comme certain)
je te diré ce ke ca donne d'ici kelke jour
aur Sommelier
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Ven 7 Juil - 23:25
Sebulba a écrit:
WoW a l'avantage d'être un jeu plutöt légér.
Citation :
Configuration Minimum Windows 98/ME/2000/XP Intel pentium III 800Mhz ou Amd Athlon 800Mhz 256 Mo de Ram Carte graphique 3D 32mo avec support matériel du Transform and Lighting, telle que Nvidia Geforce 2 ( 2ème génération ou supérieure) DirectX 9.0 4Go d'espace libre sur disque dur Lecteur CD-Rom x4 Connexion internet 56k ou supérieure
C'est bien précisé config minimum Par éxpérience sur WoW ( avec 256 mo de Ram j'ai testé bah faut s''accrocher dans les capitales quoi que sur serveur privé y'a moins de monde ) Donc je conseille et pour moi c'est mon minimum 512mo de ram un processeur d'au moins 1Ghz et une carte graphique supérieure ne peut pas faire de mal
ba faut que je le telecarge alor mes config c : P3 CELERON 900Mhz 380 SDRAM 133Mhz Ge Force 2 mx64 100/200 (32Mo) mais je v la changer pour une ATi radeon 128MB 20Go de libre connection 1MB
lol je c c pas une bete mon pc mais je l'entretien (jevite qu'il s'encrasse et je l'obtimise) 4 mois d'affiler sur le net il ram pas et ne beug pas lol
Michon[Ronins] Buveur de thé
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Sam 8 Juil - 12:47
Merci BouBou je recherchai encore ce jeu car avant je l'avais essayé en béta (ça sert d'avoir un cousin qui bosse chez blizzard^^) ayant apprécié j'avias décidé de joeur sur serveur privé j'y ai joué mais bn vu que je n'avais ni le temps ni l'envie ben je l'ai dl..
et mainteant je vai sûrement y retourner
Par contre j'ai été déçu par les guerriers (faut dire aussi que j'avias pris un elfe de la nuit e nguerrier lol ) il valait pas un clou face aux mages et même si j'étais niveau 10 et le gars level4 il me fouttait un tôle avec ses sorts
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Sam 8 Juil - 12:51
c'est bizard quand je vais dans le forum il mette que je suis banni tandit que je connais meme pas et jai le meme problem dans le forum mangas france
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Sam 8 Juil - 15:20
Shaddox a écrit:
Par contre j'ai été déçu par les guerriers (faut dire aussi que j'avias pris un elfe de la nuit e nguerrier lol ) il valait pas un clou face aux mages et même si j'étais niveau 10 et le gars level4 il me fouttait un tôle avec ses sorts
A ce point tu sais pas jouer Nan sinon c'est vrai que y'a des classes qui quand elles sont bien joué deviennent très puissante par la diversité de leur sort et de leur compétence
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Sam 8 Juil - 20:19
cool do c je vai avpoir de la compagnie si on est assez on se monte un bon groupe de raid et si ya du monde on se fé carremen une guilde "Valar videur de pintes" sur WoW
allez venez faire mumuse avec nous
pour le dl oui il fai 3G tu peu le trouver en multi fichier (5-6 fichier de 600Mo) jte file le lien si tu veu mais comme t limité a 2G c la merde c vraimen abusé ca , essai de le lancer sur le pc d'un pote en 2 deux jour tu la et hop c bon
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Avis au fan de WoW !!! Dim 9 Juil - 19:37
BouRatchO a écrit:
lol ya rien a mettre c juste pour prouver ke t francai ke ta pa 10 ans et ke tu sai ecrire un min
en gros tu va venir shaddox ? cool ca
Oui je viens ne sois pas déçu voyons Aprés est-ce que l'Xp se gagne plus vite que sur le serveur public (car pour L2 sur les serveurs privés le jeu devenait trop facile dû au fait qu'on gagnait trop d'Xp trop vite )
me reste plus qu'a patienter.. j'en 0.98Go j'ai commencé ce matin...