ben com cé parti la guerre va arriver bcp plus vite suite a ces nouvelle:
et bien qu'il en soi ainsi je n'ais rien contre les valar encore moin contre vous meme mais vous me verrai donc obligé de me défendre du mieu que je le pourrais. mai quand vous dites que vous ne souhtais pa la guerre votre ami est en train de la déclencher et je ne prend pas cette attaque pour un simple raid mais bien comme un afront car il ni a eu aucun discour avec cet personne la.vous proner peu etre la parole mais vos amis ne vous suivent pas forcément ...
sur ceu bonne nuit et a bient
je ne crois ke vous devriez parler de la sorte.ne prenez pa cette attak com une entrée en guerre mais pluto com une menace suite a vos récents agissement contre ashitaka je ne crois pa ke une guerre ne nous fasse le plus grand bien a vous com a nous;réfléchissez bien a ce ke vous venez de dire.n ne le souhaitons pas .je vé néanmoins tenter de raisonner mon frere valar.et au contraire si guerre il y a cé vs ki la déclencheré car ce né pa notre but. cordialment isildur
je crois ke cé toi finwe kiattak ??
Vladronia Buveur occasionnel
Sujet: Re: les PSYKO Mar 6 Déc - 1:15
Stban à a peine la moitié de 1k de vb
Vladronia Buveur occasionnel
Sujet: Re: les PSYKO Mar 6 Déc - 1:15
Préviens le que Vladronias, top 100flotte et top70 point s'occupe de lui si il rentre en guerre avt 2semaine
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Continu comme ca Isildur mé essaye denlever cette idée de guerre!Et oci on a di ke cette guerre ne serai pa déclanchée avt le 17, samedi d vac je croi...Et oci, si ils st daccor pr nattauquer plu aucun Valar, on ne leur fra pa la guerre!Dc Isildur di leur ke si ils (l'ally tte antière) n'attak plu jms les Valar, il n'y aura pa de complication!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
bon voila ou on en est par rapport au psyko!!!grace a mes talent de diplomates!!!
Hmm je pense finalemet que nous devrion en resté tt simplement la. Nous alons simplemen arrété "d'arceler" votre ami Valar et ensuite oublié cette triste affaire comme vous l'avez di un raid n'est qu'un raid il se pourré donc que nous ayons recour a cet act mais rien de bien méchant. puis j'espere que votre ami "lieutenant lucas" n'est pas trop triste pour ca flotte qui a échoué malheureusement aux porte de ma colonie peu etre ceci lui apprendra a dévelopé ca technologie espionnage ;
als cox on fé com ta di on les laise trankil?
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ils vont vraiment flipper , deja ke la ils braillent plus trop
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les PSYKO Mar 6 Déc - 22:01
Vivze la guerre meme si elle a pas lieu sa me fait plaisir un peu de lecture (et oui je m'ennuyer alors g lu tout ce que j'avais louper)
le shado Invité
Sujet: Re: les PSYKO Mar 6 Déc - 22:08
mdr
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
putin c'est vrai skil a dit javè 3 coordonné : 1 nul 1 moyen et 1 fort jvoulè envoyer moitié flotte au nul et lotre moitié au moyen maisjme suis gouré héhé mais si vou voulez je peux vous passer le RC pour quvous sachiez avec quoi il défend ...
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005