Ca fai lgtps ke je fai plu de bo scores!Et la jvoi Boub ki samuz bien dc g envi de my remettre!En + tu pourra confirmer Isil quon a de belles cibles ds notre uni!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
a mé carrémen bon G déja fé pa mal le ménage chez mais the renard C T une vache a lait timajine pa!!!hein boub!!dc moi des ke jé les VB je tourne o raid plein régime!!!
le shado Invité
Sujet: Re: les PSYKO Mer 7 Déc - 17:20
j'ai 3 psyko en g4 a coté de chez moi des que j'auré boosté ma flotte et fais des recycleur jirais en fumé quelque 1
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Ca fai lgtps ke je fai plu de bo scores!Et la jvoi Boub ki samuz bien dc g envi de my remettre!En + tu pourra confirmer Isil quon a de belles cibles ds notre uni!
ouais j ai vu ca ... je t ai mi 100 places au classement y a pas longtemps ...
ca t a fais mal cette guerre
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ouai lol la vieille de la guerre il était tout content au bahut il me racontait tte sa strategie, comment il allait utiliser chak vaisseau de sa flotte et kil allait défoncer la moitié de lally
mais le lendemain il me dit kil a plus de flotte lol
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
oui les PSYKO sont juste devant nous au classement on peut se les faire tranquille
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les PSYKO Sam 10 Déc - 13:52
je fait une flotte et je raid(une petite foi de tps en tps)
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: les PSYKO Sam 10 Déc - 15:53
moi je suis pour
le shado Invité
Sujet: Re: les PSYKO Sam 10 Déc - 17:00
ouais comme ca on monte ds le classement
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
la guerre est aussi monteur de croissance pour la team : 15 places de prises dans le classement général lors de la guere face aux synergies !
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: les PSYKO Sam 10 Déc - 17:06
rien de tel pour monter (enfin fo la gagner)
le shado Invité
Sujet: Re: les PSYKO Sam 10 Déc - 17:18
ac tous les allié kon a et nos assez bonne flote c gagné
j'en ai sondé 2
Espionnage de Kashyyyk [4:279:6] Matières premières sur Kashyyyk [4:279:6] le 12-10 15:05:14 Métal: 65963 Cristal: 76562 Deutérium: 32395 Energie: 3194 Flotte Petit transporteur 15 Grand transporteur 9 Chasseur léger 2 Chasseur lourd 3 Croiseur 6 Sonde espionnage 8 Satellite solaire 27 Défense Artillerie laser légère 100 Missile Interception 2 Bâtiments Mine de métal 19 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 17 Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 4 Chantier spatial 5 Hangar de métal 2 Hangar de cristal 1 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 2 Recherche Technologie Espionnage 3 Technologie Ordinateur 1 Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 2 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 2 Technologie Energie 6 Réacteur à combustion 6 Réacteur à impulsion 4 Technologie Laser 5 Technologie Ions 2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%
lui je me le fait et
Espionnage de loutrecity [4:279:4] Matières premières sur loutrecity [4:279:4] le 12-10 15:05:41 Métal: 113706 Cristal: 138707 Deutérium: 6512 Energie: 2191 Flotte Petit transporteur 23 Chasseur léger 1 Croiseur 18 Sonde espionnage 11 Satellite solaire 18 Défense Lanceur de missiles 156 Artillerie laser légère 41 Artillerie laser lourde 146 Artillerie à ions 2 Bâtiments Mine de métal 17 Mine de cristal 16 Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 16 Centrale électrique de fusion 1 Usine de robots 7 Chantier spatial 7 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 1 Laboratoire de recherche 5 Silo de missiles 1 Recherche Technologie Espionnage 2 Technologie Ordinateur 2 Technologie Armes 2 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 8 Réacteur à combustion 4 Réacteur à impulsion 4 Technologie Laser 10 Technologie Ions 5 Technologie Plasma 2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
als je suis dsl de vous casser com sa mais bon la guerre est loin detre déclarée cé pa la peine de vous énerver! je tien a vous dire ken meme ke la guerre ralenti le développment des joueurs.et si guerre il y a je suis pour une contre uneally contre lakelle on a une chance dans finir pa ke sa se termine com la derniere...dc le tps kon y réfléchissent un peu cé pa une décision ki se pren a la légere
Dark Val Invité
Sujet: Re: les PSYKO Sam 10 Déc - 17:22
Si jamais vous avez besoin d'aide vous pouvez m'appeller j'ai 140 croiseur et je vais faire en sorte d'avoir les VB et l'un de mes pote a 30VBet a 50 croiseur Nous serons ravi de vous aider !
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
nan nan je suis pa dac on le laisse pa!!il se fou de ma gueule lui?? sans dec on la jamais vu sur le forum et il ose dire sa!!!je suis pour une punition de taille perso je vé lancé direct des représaille...surtt kil en rajoute pour nous chambrer...allez les mecs voila sa PM loupinou 1er kolo 3:115:6 !!moi jvé dja commencer par le sonder