Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 18:53
oublie moi qui ai 120000 point je ne peut meme pas l attaker l est trop fort pour moi
le type je l ai sonder l autre jourd j ai vue
4600 chasseur leger 900 croiseur 1200 vdb
alors reve pas trop personne ne l attakera et je deconseille atoute personne de le sonder sinon l aura une dent contre vous moi il me sonde une fois par jours
depuis que je l ai sonder
il attend que ma flotte ne soie pas quai pour venir détruire une partie de mes defense
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 18:56
pa du tout , c un noob meme pa rank mais il a 25vb et jen ai ke 8 :/
willow RooTs ganja 4:461:10
mais ataquer le oci en 3:252:8 SVP et envoyer lui un message comme koi il a plus interet a mataquer svp ^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 18:59
3:252:8 c pre de chez moi
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 19:03
je fai pas de benef et en plus mes recycler sont en deplacement !!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 19:43
mes sonde parte........... ....... mes sondes reviennes.......... ........ le rapport :
12-07 17:41:58 Quartier général Espionnage de ganja [4:461:10]
Matières premières sur ganja [4:461:10] le 12-07 17:41:58 Métal: 109 832 Cristal: 85 514 Deutérium: 65915 Energie: 1470
Flotte Grand transporteur 13 Chasseur lourd 6 Vaisseau de bataille 1 Sonde espionnage 5
Défense Lanceur de missiles 150 Artillerie laser légère 20 Artillerie laser lourde 11 Canon de Gauss 4 Artillerie à ions 26 Grand bouclier 1 Missile Interception 1
Bâtiments Mine de métal 13 Mine de cristal 14 Synthétiseur de deutérium 8 Centrale électrique solaire 16 Usine de robots 6 Chantier spatial 8 Hangar de métal 2 Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 3
Recherche Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 5 Technologie Bouclier 7 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 6 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 8 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 7 Technologie Ions 5 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
bon en gro c un boulet ya rien a recycler donc je le menace et si y me repon pa ou mal jlui pete toute ses defence avec 3 vague de70-100 Vb
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 20:57
ca doit etre un boulet,un pti ki se couche tot,si je perds rien en deut je l attaque ce soir
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 21:24
il a toujours c 25 vbs sur sa colonie !!!!!!!!!!!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 22:44
mdr la reponse ki m envoi :
Citation :
j'en ai rien a faire de tes menaces tu te mele de ce qui te regarde car le jeu c le jeu si je l'ai sonder je l'ai sonder et alor a ce que je sache j'la connai mm pa cette planete
di moi y ta bien attaker plusieur foi ??? (parce ke sonder ca merite pa de ke je vai lui faire subir)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 22:49
LOL mdr atten c koi ce mito le mec me sonde 10 fois ( serieux ) pi il ma detrui 168 lance missile ac c missile interplanetaire il ma pa choper de ressource et il me di sa :
ouaip mec j't'ai attaquer mai faut avouer qu'avec tes ressources ct compreensible mais ton chien de garde j'm'en tape tu m'aurai demander gentillement j'aurai arreter j'l'aurai fai maintenant si tu croi que g peur de vos menaces ..... tt ce que je sais c que c un jeu alor pleur pa. sur ceux ++ (j'reste cool j't'attaque plu) mai remballe tes ressource sinon c pa moi qui va t'attaquer mai d'autres...
pk il parle ac mes ressource mdr il a pas envoyer de flotte !
Un missile de la planète White Widow[3:252:8] s'écrase(nt) sur votre planète GIAN 3:252:7 !
Cible : Systèmes de défense touchés Lanceur de missiles 68( -56 ) Artillerie laser légère 50( -0 ) Artillerie laser lourde 40( -0 ) Canon de Gauss 10( -0 ) Artillerie à ions 40( -0 ) Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
( dsl jai pa le 2 eme il en a envoyer 2 lotre a ete plus destructeur mais jai supprimer le message ss fer expré enfin en voila un deja )
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 23:01
ouai bon la il a pa gran chose jatten demain parce ke je cosomme 150K de deut pour y aller donc me fo des ressource sur sa planete ou une petite flotte pour amortir le deplacemen
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 23:17
lol je lai sondé et il ma aussi sondé et regardez le mess que je recois:
dsl je t'ai sonder car tu m'as sonder mai t'inkiet pa je risque pa de t'attaquer car tu es trop fort pour moi ...
++
voici ma réponse
non je ne minquiète pas c'est plutot toi qui devrai etre inquiet je pense ne serait ce pas toi qui raide mon ami EkPuZ ???
sa réponse:
ba oui j'avai vu des ressource et comme j'avai des missile g test mais je savai po que tt le monde voudrai me peter moi quand me fai attaquer personne m'aide
et moi:
je suis navré pour toi si ton ally ne taide pas en tout cas chez les VALAR nous sommes très solidaire et il s'avère qu' EkPuZ a posté tes corrdonnées ds la rubrique "conseil de la vengeance"....
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Mer 7 Déc - 23:23
ki cé ki doi faire caca pipi dans son pti slip (enfin bon a par boub malgré son age!!! )??la haine kil doi avoir il va pa tarder a supplié ke vous le raidier pa!!chiche je le sonde pour rire!!!!mdr
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005