Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Jeu 8 Déc - 20:50
moi j'avait 45 croiseur et le 5 em de l'univers m'est tombé dessu et ben ca ma pa plus
sinon les 1er vb que je fais je me les fait niké par mailce baenre (3em de l'uni.)
mais j'ai continué
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Jeu 8 Déc - 20:51
moi ki vien de prendre 330 vbs je continu(c moins pire mais bon g plu rien kan meme) lol!!!
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Jeu 8 Déc - 21:07
ouai jsui san coeur d habitude mai la c vrai kil a sacremen mangé pour un joueur de son nivo laisse le et pui si y te rattak la c moi ki me deplace mai a mon avi tu va plu jamai le revoir celui la
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Jeu 8 Déc - 21:28
ou avt d'arreter l'univ y va le harceler pour ce venger !!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Jeu 8 Déc - 21:48
bande de salo!! joré fé pareil!!!mdr pleurer pa les mec moi sur luniv 9 je me suis fé phalanger en direct live par le 207eme de luniv ki a collé sa flotte de 206 destructeur 1 seconde apres le retour de la mienne résultat 30 GT 100 croiseur et 60 VB en fumée...et meme pa de lune lui il a perdu 1 destructeur!!!jvou di ke sa matte les belliqueux un truk dans le genre alors kil arete de chialer le boulet pask bon si tt le monde pleuré kom lui yoré plus bcp de joueur a ogame
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Sam 10 Déc - 0:26
Bon je me permet davoir un avis contraire a tlm ici!Ekpuz il aurai été + intelligent de te faire remboursé, la tu ny a rien gagné, et Anak1ne la prochaine fois ke tu voi un truc com ca, tu aten ke notre membre soi remboursé et aprè tu nik le raideur!Ms de tte facon je laurai pa accepté ds l'ally, g pa aimé com il ta menti o début Bouratcho en disan kil avai pa attaké Ekpuz!Ms la prochaine Anak1ne (ou un otr) attend kon soi remboursé avt daller tamuser! Sjt clos!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash ! Sam 10 Déc - 6:22
atten fo pa deconner je seré d accor avec toi si anakin y eté allé juste pour pété ses defence par vengeance san aucun benef, mai la il la recyclé donc joli benef au final anakin a jouer son coup et basta !! ce topic lui a juste permi de trouver des coordonné et par la suite une flotte donc joli anakin point barre !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP celui ki lataque je lui donne du cash !