| Guerre contre les DDN | |
|
|
|
Une guerre contre les DDN? | Oui, on va les éclater c daubasses!!! | | 100% | [ 5 ] | Non, fo dabor kon s'améliore!!! | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Guerre contre les DDN Dim 9 Oct - 15:03 | |
| Bon ben voila, ca fai un bt de tps ke certains membres veulent une guerre, g tjs freiné leur pulsions destructrices, ms je pense kil est tps... Penus a en effet lancé le sjt en annoncant assez impatiement une guerre contr lalliance DDN classée 288ème o général ac 2pts , 287ème en flotte , et 247ème en recherche :lol: , cad une alliance entièremen a notre portée! Le motif serai que les DDN se st "acharnés sur lui" mé il a pa du avoir tro mal vu sn nivo! Dc il me fo votre avis a ts les 4 pr savoir si ou non vous voulez vous lancer ds 7 guerre...Otr précision, ils ont 8 membres et n'ont aucun pactes... Conclusion, je vous invite a voter et oci a rajouter vos arguments pour ou contre cette guerre, ms surtou nen parlez pa o otr membres, je ne voudrais pa kil y ai d fuites et si la réponse est oui ns devrons dabor planifier cette guerre pr kelle soi éclair et absolue, cad que je compte quen 1 semaine grd max ils n'aient plus aucune défenses, plus aucunes flottes, et par dessus tou plus aucune envi de ns chercher d noises!!!Et pr ce faire il fodra dabor sonder ttes les planètes de ts leurs membres ce ki risk de prendre du tps, et ensuite de répartir les taches... Doinnez vos avis en toute objectivité!(vous avez 1 semaine pr répondre) | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Dim 9 Oct - 19:24 | |
| oui on va les éclater ces rats!!!!!!!!!! |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Dim 9 Oct - 21:20 | |
| moi je suis pour ^^ (g enfin une flotte qui ressemble a qqch lol) |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Dim 9 Oct - 22:00 | |
| Ben un de vs 2 na pa voté... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:34 | |
| Bon mes très chers, je croi ke le vote est sans appel, une majorité (3mdr) ont voté oui dc cette guerre aura bel et bien lieu... Tout dabor ne dites rien o otr membres, il fo sonder ttes les planètes et colonies de ts les membres des DDN, cad kil ns fo un rapport d'espionnage le + précis possible de chak planète, dc jatribu les gala a espionner: bithorax soccupra de la gala 1, je moccuprè de la 2, CoLL de la 3, Penus de la 4, et Elandryx de la 5! Votre objectif est de relever et de ns fournir un rappor d'espionnage le + précis possible des planètes mères et colonies des DDN, ms n'abusez pa d espionnages, si vs devez envoyer + de 2 sonde pr voir les recherches, contactez moi, g nivo 7 en espionnage, je me chargerai de sonder, et oci les recherches st les mèm d'une planète a lotr pr une mèm personne, dc si vs avez du envoyer 2 sondes pr voir les recherches, n'en n'envoyez pa 2 aprè, contentez vous de voir jusko batiments, sachan ke les recherches seron les mèm! Aprè cela nous mettrons tout en commun sur ce forum privé ou je créerais un nouvo topic, ensuite aprè organisation, je mettrais ca ala vue de ts les membres et ns répartirons les roles... Je ns laisse une semaine pr avoir rempli cette tache Je pense ke vs comprenez kil est nécessaire ke Penus ait accès a ce topic pr fournir c info! et oci si les membres d DDN ke vs sondez vs provok, ne parlez évidemen pa de guerre ni de notr alliance, voir ne parlez pa du tout, il ne fo pa kil fassent le lien entre notre alliance commune! Cette guerre ne nécessitant pa l'appui de nos alliés, il ne seron pa sollicités! | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:37 | |
| ptt question ou doit ton poster les rapport d'espionnage? et puis comment on fait pour savoir leurs coordonné? on fouille tt les systeme solaires les 1 apré les autre?
Dernière édition par le Lun 10 Oct - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:41 | |
| C écri o dessu, il on 8 membres, et si ca a changé, tu pe le voir en cherchant leur tag dalliance et en allant sur la page dacceuil de leur alliance, ou en regardant ds les stats... Ensuite je v créer un topic spécial pr les rapports despionnage ke vs balancré en vrak, je moccuprè de tout organiser | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:44 | |
| pardon j'ai modifier mon poste juste o moment ou tu ecrivai le tien j'avai repondu a ma question tt seul et j'en ai poster une autre lol.....dsl (moderateurs faite quelques chose lol ^^) encore dsl |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:44 | |
| oui ils en on legerement plus mintenan il sont 14 je crois m'enfin bon |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:48 | |
| ALor pr répondre a bithorax, oui il fo fouiller ttes les gala, c pr ca ke g réparti! ensuite com di jvé créer un topic spécial, et enfin pr Elandryx, ns sommes 17 ac 11pts, ils st 14 ac 3pts, ce ki ve dire ke Penus est + frt kes ts réuni, dc on risk pa davoir tro de mal! | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:50 | |
| ok je repar a mes recherche je suis au systeme solaire 35 sur 499^^ |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 21:00 | |
| moi j'ai pas commencé et je peux pas commencé ojourd'hui dsl |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 21:03 | |
| Si certain d'entre vous utilise modzilla firefox ils peuvent utiliser le racourci ctrl+g ce ki fait aparaitre une barre de recherche vous taper ddn dedant et puis kan vous reapuyer sur ctrl+g il vous surligne le mot ke vous aver mis a recherché (en l'ocurrence ddn). c un moyen asser rapide :)voili voilou bonne chance ds vos recherche |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Lun 10 Oct - 21:47 | |
| voila avec l'aide de cornelius j'ai trouver tt les membre des ddn qui st ds ma galaxie(je mettrai les rapport d'espionage 2m1): pixou6-->1.188.8 1.188.14 Dark julien 31-->1.382.8 Dark vador 31-->1.388.9 Klymenos-->1.439.4 |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mar 11 Oct - 19:12 | |
| merci bien bithorax pour tes recherches, c'est fort aimable de ta par! jvais aussi voir un pe ce qu'ils ont en tout ca pour celui qui a pour coordonnées 4.3.8 et je l'ai déjà éclaté maintenant il est tro faible pour moi donc si vous voulez continuer et ben acharnez vous bien sur lui surtout si vous manquez de métal ++penus |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mar 11 Oct - 19:25 | |
| ca soul jpe pas les sonder de la ou je suis ya marqué "porté insuffisante" :cry: |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mar 11 Oct - 21:34 | |
| mais c a moi de les sonder baka toi tui doi trouver ceux de ta galaxie ^^ |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mar 11 Oct - 22:18 | |
| Penus je pense kil te serai utile de lire le sjt dps le dbt lol | |
|
| |
CoLL Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mer 12 Oct - 17:37 | |
| Bon dsl pour le retard mais moi je suis entierment d'accord pour cette guerre surtout qu'ils ot fait chier mon fèrer et ca je laisse pas passé, on touche pas a la famille! ^^
Bon mmoi je vais m occuper de scruter la galaxie trois et je vous tiens au courant!! atte pr une guerre sans pitié!! je vais tout casser :king: |
|
| |
CoLL Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mer 12 Oct - 19:31 | |
| Bon moi j'ai scruté toute la galaxie trois et j'ai trouvé aucun DDN donc ca c'est règlé! voila :king: |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Mer 12 Oct - 21:13 | |
| Ca, c fait lol si tu pe te cherger de la gala 5 stp | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Jeu 13 Oct - 23:04 | |
| bon écoutez ils sont tro faibles c'est pas droles jpropose qu'on passe aux jedi (nul, nombreux et donc facile a trouver) |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Ven 14 Oct - 21:28 | |
| Ta proposition est + kinteressante, il on un classement par membre ridicule et on d membres pluto fbl, ns ns sommes peu et armés jusko dents!!!cette guerre pourrai de + ns faire une immense réputation!!! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN Dim 16 Oct - 17:35 | |
| oué ca c clair mais ca peu nous en faire aussi une mauvaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les DDN | |
| |
|
| |