| Guerre contre les Jedi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Guerre contre les Jedi Ven 14 Oct - 21:29 | |
| Que pensez dune guerre contre les Jedi???Je n'ai pa encore davis mé jétudi profondémen la question, dites moi vos avis!!! | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Ven 14 Oct - 22:28 | |
| franchement je trouve qu'une guerre redonnerai de l'interet au jeu (qui pour moi devien 1 peu lassant) et pourquoi pas contre une team pas trops mauvaise je suis donc pour cette guerre contre les JEDI ^^ |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Ven 14 Oct - 22:49 | |
| Oui mé a tu vu leur classement???10ème???encore une foi si je di ca c pa pck je sui contre, c pr ke tlm se rende bien compte de la situation et puisse juger objectivement! | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Ven 14 Oct - 22:58 | |
| 10eme peut etre mais fo dire qu'ils sont 170membre avec 60point( un truc du style)! et la moitié son tro faible pour moi! le truc a craindre c'est si ils ont des alliance avec d'autre ally (faudrai étudier le sujet)! et puis fo dire que je vais avoir les missiles interplanètaires donc ca va faire peur a tous les petits jdi hihihihi ++penus |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Ven 14 Oct - 23:03 | |
| La portée d missiles interplanétaire n'est que (2*nivo d'impulsion interne)+1 systèmes solaires, cad a mon avis pas + de 13systèmes solaires pr toi je croi...et en effet il on dotr alliance en pt... | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 16 Oct - 13:01 | |
| comme ca soul tro pour les missiles |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 16 Oct - 14:09 | |
| Ouais je comprend mais sinon ce srè tro simple... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 16 Oct - 17:34 | |
| exact mais en attendant je suis pas contre cette guerre |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Lun 17 Oct - 18:34 | |
| je propose qu'on lance un sondage pour cette guerre! |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Lun 17 Oct - 18:53 | |
| alors après une étude des "jedi" et bien je peux vous confirmer que cette team n'est en aucun cas dangereuse pour notre ally. MAIS ils ont des pacts totals avec les E.S.R (20membres et 56 points), les TENEBRE ( 14 membres et 36 points ) et les TENEBRES (19membres et 57 points :suspect: ). ils ont aussi des pacts totals avec les OVD et les MOS mais ils sont mega nul :lol: en tout cas une guerre contre les jedi pour affaiblir et faire régresser cette team qui est classé 10 en ally! voila vous savez tout sur les jedi ! ++penus |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mar 18 Oct - 9:05 | |
| Il fo encore en discuter avt de lancer un sondage, ns navon pa assez déléments pr faire d choix objectifs, leur pt st un frein énorme...il fo peser le pr et le contre... Je v essayer de corrompre une de leur alliance et ns verrons ce ke cela donne, p-e pourra-t-on retourner contre eux certains de leurs pt!!!Sinon, il fo o moins sassurer qu'aucun dentre eux n'entrera en guerre!Ce que l'on peut tenter, c de négocier ac les 3 alliances dt Penus parle d pt, et une foi ceci réussi, ns attaquons les jedi, il ne peuvent pa ns déclarer la guerre sans casser leur pt, et en argumentant bien, ils comprendreont nettement qu'une guerre sontre les Jedi serai + interessante que contre nous, o nivo du classement, ils gagneraient une place ce ki est tendu a leur nivo, et surtou ils auraient d masses de cibles simples juteuses et présentes un peu partou, sans risk de représailles car les Jedi ne comptent pa bcp de membres frt (ce ke je v qd mèm prochainemen vérifier ds le classement!) Dc je v matteler a cette tache diplomatik difficile et je demande a vs ts ki avez accès a ce topic de ne pa dévoiler cette stratégie, ni a o membres, ni o alliances concernées, n'entrez pa en rapport ac elles, je men charge Donnez moi encor une foi vos avis, jen ai + ke jms besoin... | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mar 18 Oct - 13:29 | |
| Trés bonne initative ^^. JE serais muet comme une tombe promis lol et puis bonne chance chers diplomate |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mar 18 Oct - 14:13 | |
| je vais donner mon point de vue en tant qu'observateur: s'attaquer a une alliance aussi forte risque sérieusemement de nuire trés grandement a notre alliance?mon conseil attaquer vous a des alliances moins forte que vous pour linstant pour etre sur de gagner et donc dévoluer plus rapidement.et kan vous serez suffisament fort attaquer vous a des plus gros morceaux...comme les jedi.. | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mar 18 Oct - 18:30 | |
| ca serait cool cox si t'arrivai a faire ca parce que sans leurs alliée les jedi seraient une team très interressante a battre comme tu l'as di cox ( pas de membre fort et très nombreux) :!: |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mar 18 Oct - 21:27 | |
| Ben pr répondre a Eru, ils st frt par le nb, si on les coupe de leur pt il ne représentent plu kune vulgaire cible... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mar 18 Oct - 22:45 | |
| Bonjour a ts, g qq nouvelles info a vs approter, dabor les 3 seules alliances en pacte ac les Jedi dt ns avons a ns méfier st les E.S.R, les MoS et les TENEBRE... Je suis dc aller sur le forum de chacune de c alliance pr rentrer en contact ac elles, la seule ou g été accepté direct es la MoS, g dc poster un message de fou pr négocier un PNA (oui je me sui rendu compte kun PNA serai plu facilemen accepté qu'un PT et kil ns rendrai le mèm service ds la situation)... Jaten dc dètr accepté sur les 2 otr forums pr formuler la mèm requète!Ensuite il fo savoir que les E.S.R n'ont pas spécifié ds leur page d'acceuil kil avaient un PT ac les JEDI, dc il fo creuser la question, mais je v y aller discret genre, "ouè g remarké ke vs n'aviez qu'un seul PT" ou alors si ca march pa "g vu ke les Jedi vs consideraient com un pT" mé vs en faite pa je frai ca discret! Ensuite voila qq renseignements sur les meilleurs d Jedi: Classement général montée ou descente Pseudo pts 582 – Yarrick 5751 706 – Tapso 5010 846 + kule katarne 4361 889 + Otomo 4226 905 – Qui Leto Kyja 4163 976 + loic59 3933 Je marrète la pr ce soir, demain je mettrais ts les membres du top1500, je mettrais leur pm,je moccuprè de voir leur flottes et leur recherches!( enfin si qqun pouvai maider kil me le diz, je lui dirai koi faire...) Ensuite, si vous vous tenez o couran du classement, vous aurez remarquez que Penus CoLL et moi sommes + frt ke le + frt de leur membre!!! Je vs tiendrai o couran de la suite d évenements par rapor o pactes A+ tlm! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Mer 19 Oct - 21:07 | |
| Bon nous avons du nouvo ojourdui, je v essayer de faire organisé et concis! Tout dabor, nous sommes mtnt en PT (pacte total qui implik une entraide mutuelle en tps de guerre) ac les MoS, une trè bonne alliance, trè sympa, ki étai dc alliée o Jedi, vous pouvez aller vous inscrire sur leur forum pr voir ct par un subtile stratagème et une touche de chance (oui oui, just une touche lol), ils croient mtnt que ce st eux ki on u lidée de déclarer la guerre o Jedi...Ensuite les Tenebre st en train de réfléchir et les E.S.R ne mon mèm pa accepté sur leur forum, je v dc les contacter in-game pr savoir ce kil en est... Ensuite je v faire un classemen le + détaillé d Jedi! Place Montée ou descente Pseudo Pts 573 + Yarrick 6217 891 + Otomo 4506 898 – kule katarne 4464 967 – Qui Leto Kyja 4163 1007 – loic59 4042 1020 + bricius 4008 1126 + sontalak 3706 1150 + the riddick 3646 1440 – lord_wow 3016 1491 – Lord Macragge 2936
Flottes:
162 – bricius Jedi 220 297 – spartan666 Jedi 161 362 + kingkong Jedi 140 392 – anger Jedi 134 424 + Nightmark Jedi 128 481 – Saulirus Jedi 115 488 – nyx Jedi 114 610 – Julien86 Jedi 97 626 – oroshimaru Jedi 97 773 – victorrenard Jedi 84 906 + sontalak Jedi 75 926 – Maitre Yoda Jedi 75 946 – foudqui Jedi 74
Je continuerais + tar...tro de boulo :sleep: | |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Sam 22 Oct - 15:58 | |
| ok merci cox pour toutes ces infos |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Sam 22 Oct - 21:28 | |
| Bon ben voila, je v faire rapide pck g pa tro le tps, alor vous avez vu kon a perdu un membre, c Dark Sirlor, ki a mtnt accès a ce forum, il est allé sinfiltré cz les Jedi et ns rapprotera régulièremen d infos utiles, je pense kon doi se focaliser sur les flottes et défenses mtnt, il fo kon fasse qq sous-entendus pr motiver lalliance entière, sans toutefoi aborder les Jedi, a aucun momen! Ensuite on prendre notre tps pr les attaquer, il fo bien prévoir le truc!On risk de pa sen occupper avt la fin d vac! Voila ce ke ma dja di Dark Sirlor, il viendra dorénavan mettre c messages directement sur le forum!
Salut Ivan ! Voila je suis chez les jedi ils m'ont accepté dans l'alliance ! Il faut juste que leur admin active mon compte et je pourrais zyeuter la totalité du forum. Pour vous donner les infos, je reste sous le pseudo DarkSirlor sur le forum des Valar ou alors j'en change ? Enfin première petite info ils ont pas l'air super forts le meilleur a 7000 points et quelque je crois et ils doivent être a peine une dizaine au dessus de 2000. Vous aurez bientot plus de détails. | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Sam 22 Oct - 22:52 | |
| Salut à tous ! Alors j'ai constaté que cox nous avait déja concocté un petit résumé des meilleurs joueurs des jedi, à savoir leur top 10. Comme je pense qu'il peut-être risqué d'attaquer un adversaire à plus de 2000 points je vais donc faire un classement des 20 jedi au dessus de 2000 points, en précisant les coordonnées de leurs planètes mères : Nom Points Coordonnées (je ne mettrais pas la place étant donnéqu'elle est disponible à tous dans les statistiques) : Otomo 5567 4:263:5 Nightmark 2441 4:183:5 foudqui 2485 3:295:6 sontalak 4802 3:421:9 nivek-g 2764 3:347:6 julienn 3043 3:342:7 hydiphyll 2050 3:193:4 lord_wow 3224 3:147:8 ben 117 3198 3:46:10 loic59 3989 2:489:6 kratos orion 2182 2:461:10 brice 1er 2516 2:19:5 bricius 4252 2:10:9 jedi 2176 1:455:10 biloba25 3552 1:421:7 spartan666 2064 1:358:10 darkarmy 2584 1:348:12 yarrick 7787 1:248:11 lord macragge 3785 1:246:11 kule katarn 4966 1:94:10 Evidemment ce classement va évoluer, je le mettrais donc à jour régulièrement. La prochaine étape (une fois que mon compte ara été activé) sera de vous faire parvenir un listing détaillé des différentes flottes de chacun des jedi (soit si un topic est déja crée, soit j'en créerais un sur leur forum, genre rencensement des flottes) ainsi que des défenses de chacun. Puis viendra le temps ou il faudra découvrir les ressources de chacun, mais nous n'y sommes pas encore. Voila j'espère que ces infos vous seront utiles (dans le cas contraire n'hésitez pas à me le faire savoir). Allez bon jeu à tous ! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 23 Oct - 0:40 | |
| Jen suis sincérement dsl, mé il va falloir remettre cette guerre a + tard, ns sommes officiellement en guerre contre les KoS car nous honorons notre PT ac les MoS!!! Nous pourrons dc exiger + tard kil ns aide contre les Jedi!!! Dc allez sur leur forum pr mettre vos rapports de bataille les + nbeux, pr leur montrer que ns sommes de bien meilleurs alliés que les Jedi!!! Dc Dark Srlor, tu peux oci participer a cette guerre, et ainsi gagner dautan + la confiance d Jedi, continu tn action, elle sera déterminante une foi la guerre contre les KoS fini! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 23 Oct - 10:40 | |
| Encore faut-il la gagner cette guerre. C'est dommage parce qu'apparemment les jedi étaient également en guerre contre les rebirth... On aurait pu les attaquer sur deux fronts... Donc si j'ai bien compris les KoS ont déclaré la guerre aux MoS et pour honorer les pacte vous déclarez la geurre également. Si on suit le raisonnement jusqu'au bout, les Jedi devraient égalment participer.... Je vais donc aussi peut-être aller au casse-pipe, et si mon compte s'active bientot je pourrais me familiariser avec les tactiques des jedi, ainsi que leurs compositions de flottes et de défenses. S'ils entrent en guerre cela me permettra de voir tout cela sans que cela paraisse suspect... Donc je vous souhaite à tous bonne chance, j'ai confiance en vous ! La mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment l'admin du forum des jedi s'est cassé pour qq jours et personne ne veut prendre la relève pour le moment, je n'aurais donc pas mon compte activé avant un ceratin temps, ce qui implique que vous n'aurez pas d'infos utiles avant un court moment. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 23 Oct - 10:56 | |
| Encore dsl Dark Sirlor, cette guerre sera évidemment gagnée, et ns aurons nos 2 fronts, voir + si ns acquérons l'estime des MoS pdt cette guerre, c pr cela que j'incite ts les membres a exposer leur rapports de bataille sur le forum des MoS dt voici ladresse: http://phd10.free.fr/phpBB-2.0.17-french/phpBB2/index.phpDc laissons pr le momen notre guerre contre les Jedi! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 23 Oct - 12:44 | |
| Rebonjour ! Juste pour annoncer que j'ai enfin accès total au forum des jedi ! Mais le pb c'est que ces idiots n'ont aucun topic du genre recensement des flottes, ils parlent que de conneries. Donc y va y avoir du boulot et cette guerre contre les KoS peut me donner le temps nécessaire à la création de sujets "utiles". Lorsque vous aurez des demandes d'informations ciblées sur un point en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part ! Bonne chance encore contre les KoS ! | |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi Dim 23 Oct - 12:50 | |
| ok alors bonne chance pour votre guerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les Jedi | |
| |
|
| |
| Guerre contre les Jedi | |
|