Sujet: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 12:13
slt jai une question si on commence a se fer une tite flote ( ex : 30 vb + 20 croiseur ) si je ve pas me les fer exploser je doi les fer tourner sur mes colos ? mais si on mataque sur ma PM ac moin dee vaisseau que ma flotte oO enfin je trouve sa dun coter bien mais dun otre coter si on tataque on se sert cher toi quoi oO
Aksai Buveur modéré
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 14:46
Ben en fait fo faire bouger t flottes qd t pa la entre t colo en réduisan la vitesse pr kelles arrivent qd tu le ve et en transportant le max de ressources!Ya d joueurs ki mettent aucunes défenses sur leurs planètes ms ils balladent tjs flottes et ressources dc ils se ft jms rc!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 15:32
ou sinon tu reste connecter h 24 sur ton pc mais sa le fai pa lol
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 17:05
j'ai oublié une fois de bougé une partie de ma flotte( juste pour 4h en plus) j'avai trop la tete dans le cul, jte raconte pas le massacre, 80VB et 100Clé de perdus, millions dans le CDR et le gars il a pas RC ( jai pas compris parce que la c'etait pure perte pour lui) et moi je poouvai pas car mes Rc sont partis en fumée avec le reste.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 17:47
pour repondre a la kestion : OUI C ESSENTIEL !!!!!!! en plus 20-30 Vb c la joi le genre de bel petite flotte ou je fé un gro benef car je passe sur tes defence et ta flotte san aucune perte en gro avec ta flotte ta tou les raider classé top 30-400 ki son succeptible de te recycler donc sa fai du monde
en gro chak nui tu fai "transporter" san mettre de ressource et en baissan la vitesse pour ke tes vaisseau revienne a quai 10 ou 20 min avan ke tu te leve (o max 40 min c le tps ki fo a un ennemi du meme systeme solaire pour venir)
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 18:33
ba ca depen de tes defence !!
et dailleur pour un mineur sam tes defence son pluto legere je trouve ainsi ke tes mines moi je di converti toi en raider ta kan meme une belle flotte ki pourré vite fé se developper si tu lancer les nanites
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 18:41
je vé repeter ce ke tt le monde tadi oui il vau mieu les bouger pask sinon tu pourrais avoir une drole de surpriz le lendemain et crois moipar expérience sa fé pa plaiz!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 18:42
enfin si tu veu une lune ...
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: doit on vraiment chaque nuit faire bouger sa flotte ? Dim 11 Déc - 18:51
bou , j'ai pas le temps pour ca! stage+pas de pc chez moi=pas facile de jouer a ogame ( deja g pas le tps de faire grand chose en dehors du taf, jte raconte pas l'appart)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005