ah je prefere car si c pour le passage ds la taverne la suis petit joueur car ds la vie la H c mon hydromel
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Nom des rangs! Mar 20 Déc - 19:39
lol moi je suis alcolo alor ke je boi jamais hein papa(cox (delire))
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ben non j'éspère bien mon chti, si j'apprend ca ca va barder pour toi!Aller jvé faire un pti tour a l'Auberge du Poney Fringuant, si j'apprend que tu y est passé, ca va être la fessée!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Nom des rangs! Mar 20 Déc - 19:45
mince fo ke jaille editer mes messages
Eru Fondateur
Justement pourquoi pas vous aussi??? Moi je me fou des bieres sur mon avatard (quoique je vait devoir laisser bcp de messages pour avoir une autre biere qd même) mais bon faut s'incliner devant la toutes puissance...
Eru Fondateur
Sujet: Re: Nom des rangs! Mer 21 Déc - 15:59
vc pa flood sa ira mieu
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005